Herik Suntow Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Hello tout le monde ! J'ai la possibilité de suivre un programme temporaire pour les jeunes de 18 à 35 ans au Canada et je remplis tous les critères sauf un... J'ai besoin d'avoir un contrat de travail avec un employeur canadien. Est-ce que vous connaîtriez des entreprises que je pourrai contacter, ou des personnes à qui m'adresser ? Merci ! http://www.canadainternational.gc.ca/switzerland-suisse/experience_canada_experience/young_professionals-jeunes_professionnels.aspx?lang=fra Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Il s'agit du visa JP (jeune professionnel) pour le quel le plus compliqué est justement de trouver un employeur Citer
Habitués trefle Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour Comme le dit Kurocsyd il faut vous armer de patiente, éplucher les offres d'emploi et aussi utiliser le téléphone. Bonne chance. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Hello tout le monde ! J'ai la possibilité de suivre un programme temporaire pour les jeunes de 18 à 35 ans au Canada et je remplis tous les critères sauf un... J'ai besoin d'avoir un contrat de travail avec un employeur canadien. Est-ce que vous connaîtriez des entreprises que je pourrai contacter, ou des personnes à qui m'adresser ? Merci ! http://www.canadainternational.gc.ca/switzerland-suisse/experience_canada_experience/young_professionals-jeunes_professionnels.aspx?lang=fra C'est le signe franc-macon dans ton image ? Citer
Herik Suntow Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Posté(e) 20 janvier 2014 Je reçois chaque jour des annonces du site de l'emploi au Québec et je postule à de nombreuses offres mais c'est clair que la distance complique beaucoup les choses... Et pour répondre à ta question, il s'agit du symbole illuminati. Le symbole franc-maçon c'est celui avec une équerre et un compas Citer
Messages recommandés