Ronan Tapie Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Salut a tous j ai un ami qui veut déposer sa demande de CSQ et ses documents ont été légalisés depuis 3 mois. cela pose un problème ???? Merci de votre réponse. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Aucun, sauf si l'immigration exige une telle chose, par exemple un casier judiciaire (certificat de police) récent pour l'étape fédérale après obtention du CSQ. Citer
lisa01 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 J ai passe 5 mois et 25 jours aux USA je l'ai mentionne dans mon formulaire et maintennt cic me demande un casier judiciaire des USA alors que j'etais touriste la bas. je ne peux pas avoir acces au FBI report de plus je n'ai pas complete les six mois. je suis rentre en dans mon pays bien avant la date d'expiration de la carte de sejour que l'immigration americaine m'a donne. QUe me conseillez vous? cela est il deja arrive a qqn????? Citer
Messages recommandés