Habitués Blueberry Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 merci de votre réponse. en faite on est plutôt confiant car il y a beaucoup d'étapes mais après renseignement elles ne sont pas compliquées, elles sont juste longues. Après ce sera à nous d'avoir un meilleur dossier qu'un citoyen canadien, je sais que c'est dur mais pas impossible grace à notre expérience en france. Nous avons fait le test du csq et il est ressorti positif après je ne me fis pas dessus à 100%. J'ai une petite question la résidence permanente permet de travailler dans tout le canada ou seulement le quebec avec l'obtention du csq ? merci beaucoup Avec le visa RP, vous pouvez vous installer et travailler n'importe ou au Canada. Si vous arrivez à rentrer en douanes, vous êtes susceptibles d’être affectés n'importe ou au Canada -enfin, on vous demande vos préférences quand même!- L'Anglais sera nécessaire aussi, la majorité du pays étant anglophone. Citer
Messages recommandés