chineze Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 bonjour, je suis du Senegal, et j'ai envoyé ma demande de CSQ depuis le 29 juillet 2013, par EMS, et le courrier est arrivé au BIQ le 01 aout 2013, mais jusqu'a ce jour je n'ai toujours pas recu d'accusé de reception pour savoir si ma demande est en cours de traitement, et je voudrais savoir si c'est normal, que cela prenne autant de temps, parceque dans site officiel, dimmigration, il avait dit que il faut compter 3 à 4 mois pour recevoir l'accusé de reception, et ca m'inquiete, parceque j'ai payé les frais de dossier par cheque Universel certifié, et si aprés 06 mois, le cheque sera rejeté merci de me renseigner Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 bonjour, je suis du Senegal, et j'ai envoyé ma demande de CSQ depuis le 29 juillet 2013, par EMS, et le courrier est arrivé au BIQ le 01 aout 2013, mais jusqu'a ce jour je n'ai toujours pas recu d'accusé de reception pour savoir si ma demande est en cours de traitement, et je voudrais savoir si c'est normal, que cela prenne autant de temps, parceque dans site officiel, dimmigration, il avait dit que il faut compter 3 à 4 mois pour recevoir l'accusé de reception, et ca m'inquiete, parceque j'ai payé les frais de dossier par cheque Universel certifié, et si aprés 06 mois, le cheque sera rejeté merci de me renseigner Vous etes dans les delais; c'est 4 à 6 mois. Mais quand meme vous pouvez les appeler pour avoir des news. Citer
chineze Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Posté(e) 13 janvier 2014 bonjour, je suis du Senegal, et j'ai envoyé ma demande de CSQ depuis le 29 juillet 2013, par EMS, et le courrier est arrivé au BIQ le 01 aout 2013, mais jusqu'a ce jour je n'ai toujours pas recu d'accusé de reception pour savoir si ma demande est en cours de traitement, et je voudrais savoir si c'est normal, que cela prenne autant de temps, parceque dans site officiel, dimmigration, il avait dit que il faut compter 3 à 4 mois pour recevoir l'accusé de reception, et ca m'inquiete, parceque j'ai payé les frais de dossier par cheque Universel certifié, et si aprés 06 mois, le cheque sera rejeté merci de me renseigner j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui sont dans la meme situation, pour me rassurer un peu que je suis dans les temps Citer
Scarlyn Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai eu l'AR en presque 7 mois, ils ont prélevé au même moment. Citer
Messages recommandés