Karoliine Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en Bac+4 et j'aurais voulu avoir des renseignements sur les Maîtrises qui existent au Canada dans le domaine de la qualité en agroalimentaire ? Merci de vos réponses Bonne journée à tous, Caroline Citer
Habitués chachawa Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Il faut que tu ailles sur le site de chacune des universités pour voir ce qui correspond le mieux à tes attentes. Chaque université propose des programmes, et les sites internet expliquent les conditions d'admission. Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Maîtrise en génie agroenvironnemental, parcours/concentration Génie alimentaire Maîtrise en sciences et technologie des aliments (Toutes deux offertes à l'Université Laval, située dans la ville de Québec) Modifié 11 janvier 2014 par evaluation_etudes Citer
Karoliine Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Merci beaucoup pour ces renseignements. Avez vous à tout hasard des formations autres que dans la région du Québec ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Il y a aussi une maîtrise dans le domaine à l'Université McGill (anglophone), basée à Montréal: M.Sc. in Food Science and Agricultural Chemistry Sinon, c'est l'Université Laval qui est vraiment la [unique] référence pour des formations en français dans le domaine en Amérique du nord. Modifié 11 janvier 2014 par evaluation_etudes Citer
Karoliine Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Merci beaucoup. Je suis également intéressée par des formations anglophones Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 De rien. Bonne continuation dans vos recherches et dans vos démarches! Citer
Messages recommandés