Malbarez Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'ai fait des devis pour voir ce que ça donnerait d'envoyer maximum 2 m3 par bâteau et les devis qui nous reviennent sont de 800 $ à 1 800$. Finallement on va vendre le maximum mais j'aurais peut-être 3 cartons maximum à envoyer quand même (certaines affaires que je veux vraiment garder mais que je ne pourrais pas apporter dans mes bagages en soute). Connaissez-vous d'autres moyens pour envoyer des cartons pas trop gros, et pas trop lourd sans payer trop cher? (avion ou maritime) Merci d'avance pour toutes vos réponses. Modifié 10 janvier 2014 par Malbarez Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 As tu essayé le service Fedex International en Economy pour le Canada (pour les boites de moins de 68 Kg)...? livraison en trois jours....mais le coût bien sûr dépend du poids...estimation disponible sur leur site.... Citer
Messages recommandés