Habitués Denniss Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour à tous, Peut-être... .que cette question à été auparavant posée?? C'est pas grave, je me lance. A Montréal, y a-t-il des organismes , associations, centres ou autres qui fournissent gratuitement une aide pour une demande de citoyenneté canadienne? Merci d'avance pour la ou les réponses Citer
Habitués Denniss Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 Organismes, associations ou autres pour m'aider dans mes démarches devdemande de citoyenneté canadienne! Merci!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 euh c'est parce que c'est un simple formulaire à remplir... Citer
Habitués Denniss Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 N'étant pas à l'aise avec la paperasse et tout le charabia administratif, je veux tout simplement savoir si tout ce que je fais correspond à ce qui est demandé par immigration Canada, c'est tout!!! Ps: certains sont à l'aise avec la paperasse et le jargeon administratif et pour d'autres c'est moins évident!! Citer
Messages recommandés