Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Bonjour j aimerais savoir un information a savoir si qq a passe l entrevue dernierement a rabat meme sil n vait pas encore le selection du quebec ..et autre chose que je veut savoir ses lorsqu il ont passer l entrevue esce que vous avez recu une reponse positif au meme moment ?Genre si il est accepter ou refuser .....comment savoir si oui on as ete accepter ou non si l agent na rien dit a ce moment !!! Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Allo!!!! TabijoutinoPour ta question il dise pas tj la reponse apres lentrevues Puisque mon mari a passé son entrevue et il savais rienJai du appeler a lambassade a rabat pour savoire si il avaisReusis L'entrevue A ce moment la jai eu ce que je voulais Savoire. sauve quil le dise pas tj moi je croix qu'il lui ontPas dis pour voire si jallais faire quelque chose puisqu'ilLui on demandé si sa femme le savais quil passait sonEntrevue alors moi vue que je savais et bien jai appelerPour savoire la reponse surment quil teste a savoire sinous sommes tj enssemble ect.... entoucas peut inporteJai pris linformation part tel voila Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 oui mais mon amie elle n arrive pas a joindre la ligne labas mais toi dit moi esce quil a reusis l entrevue ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Une entrevue à Rabat avant l'obtention du CSQ ?? Bon bref, pour l'entrevue c'est du cas par cas. Pour le notre on l'a su sur le champ...visite médicale oblige mais pour les nouveaux je pourrait pas dire Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 alloooo!!!!! Tabijoutino Et ben si elle reussi pas a avoire la ligne a rabat pour savoire si son mariA »Reussi lentrevue a ce moment la elle leur envois un Fax a rabat pourDemandé des nouvelles au sujet de leur dossier il reponde au fax rabatEt si il passe lentrevue avant son C.S.Q et ben sais une chose qui meSurprent a moin que la lois est changer sur sa entoucas on doit tous Avoire passer le federal et le quebec avant de passé a lentrevue ondoit etre accepter avec eux avant meme lentrevue si je comprend bienCe que ta expliqué enfin moi jetais dans la nouvelle trousse de parainagePis il ma fallue etre accepter pour le federal et le quebec la chose quiEtais nouvelle et plus rapide au moment que nous envoyons la trousseOn envois la visite medical en meme temps. et part la suite une autrechosse quil sont changé le traitement du visa ne vas plus ce faire a parisdirrectement a rabat alors ce sont les 2 chose nouvelle de la trousse deparrainage sais plus rapide que lencienne trousse voila jespere quesa te donne de la lummiere un peut a moin que jai pas compris ce quetu demande esperont que sa peut aider ta copine bye bye ) Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 he oui elle a deposer son dossier fin avril accepter canada reste quebec et on as fait passer l entrevue a son mari lundi bizzz moi aussi jai pas compris mais bon les dossier bouge plus vite depuis que ses a rabat ...il a aussi passer le medical des le debut ...alors comment passer un entrevue a qq si lon sait pas si le quebec l accepte lol et autre chose ses un mec qui a fait l entrevue si ses celui que je crois ya refuser 3 de mes amie en mm pas 2 mois on dirait que avant mm de faire l entrevue il a fait son choix grrrr alors dites moi ceux qui ont passer l entrevue avez vous eu une reponse sur le mm moment ? Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 bonjour a toi ma chère.moi mon mari le jour meme par lattitude de lagent savais quil etais refuseril a signer le jour meme la lettre de refus....pour ma copine son mari a eu une belle entrevue 30 minute lui a remis des lettres photo ect.... et lui a dis bonne chance..1 mois plus tard lettre de refus aussi.....alors bien difficile de te repondre ma chère une incertitude quoi?????patience et croiser vos doigts..... bonne chance a ton amieétoiledudesert**** Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 je doute quil est reusisi l entrevue mais je voulais pas lui faire de la peine jai deajs passer par la un jour et je sait que ses dur mais bon ...... Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Allooooo!!!! Tabijoutino Moi si jetais cette personne jarreterais de me pauséla question et je Fax a rabat en demandent des nouvellesDe mon dossier Mes bons personne son pareille messemble queOn dort mieux sais stressent de rien savoire PkPas le faire sa reglerais le problemme Citer
Messages recommandés