vaga06 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 bonjour svp je veux savoir a ce que il me faut une adresse personnelle a mon nom avec quittances d électricité … a mon nom pour déposer un dossier de parrainage pour ma femme ou je peux le fait avec une attestation d hébergement chez mon frère , merci Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Tu peux faire une attestation d'hébergement chez ton frère, moi et ma femme vous avons fait ainsi pour notre procédure de parrainage et ça c'est bien passé bonne chance vaga06 a réagi à ceci 1 Citer
vaga06 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 Merci beaucoup cher ami mais a ce que ta femme été au Québec ou a l’étrange ,??? Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Merci beaucoup cher ami mais a ce que ta femme été au Québec ou a l’étrange ,??? Depuis le début de la procédure et jusqu’à ce jour, ma femme est au Québec, et moi en France. Citer
Messages recommandés