Habitués Alain Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bonjour,Je voudrais immigrer au Québec, mais je ne sais pas c'est où.Quelqu'un peut m'aider svp?Ahhhhhh je suis trop con! MDRAlain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 heu ben ecoute la....mon pauvre vieux, j suis dans la meme ignorance que toi... J'en ai déja entendu parler par des amis qui ont des amis qui y sont allés mais je sais pas du tout ou c'est Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Comment ça se fait que tu veux y immigrer si tu sais pas où c'est ???Je comprends rien moi ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 écoutez les amis, je crois mais je ne suis pas sûre que cela se situe quelque part entre Vladivostok et Zanzibar corrigez moi si je me trompe Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 heu ptet qu'en cherchant dans les faq de ce site, on aura quelque chose? Citer
Habitués Alain Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Ou alors demandons à quelqu'un!Comme je vis en belgique, qui de mieux qu'un ou une Belge pour me répondre? Et que ce soit quelqu'un avec des compétences en géographie! Par exemple: informaticien, géographe, secrétaire...Merci de vos réponses!Alain Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Le Québec c'est au Canada !!!!!! le Québécois, y vient pas du Québec ??Pourquoi tu demandes alors ? T'es pas Québécois, toi ?Je comprends pu rien moi Citer
Habitués Luca Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 salutPour repondre a ta question , malheureusement j'y suis mais je ne sais pas y repondre. En fait pour y aller , il faut prendre un avion direction Quebec (lis bien sur ton billet , ne confond pas avec autres chose !)Sinon je ne sais pas ou ca se situe, as tu pose la question à un geographe ou un cartologue . En fait y en a t il en Belgique ???? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 ben ça alors le Québec se trouve au canada??? Bon j'ai beau avoir tout lu les FAQ je sais toujours pas où c'est moi Qui c,est qui a une réponse intelligente à cette question tout aussi intelligente de notre Québéquois préféré euhhh mais ...tu es Québécois alors où c'est que tu vie toe? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Alain, j'ai peut-être trouvé une solution pour toi....connais-tu "google" si tu ne connais pas voici un lien intéressant pour toi icitu y trouveras peut-être la réponse à ta question Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 alain a fait un apero prolongé, c'est tout, je pense du moins Citer
Habitués Alain Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Merci à tous pour vos réponses!c'est quoi un "FAQ" ?J'suis con moi! hihihi MDRAlain Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 c'est quoi un "FAQ"Le Forum des Amoureux du Quebec !!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 FAQben merde alors....j'y ai jamais songé...c'est vrai?? c'est quoi??? France Amérique Québec? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Forum d'Aide pour les Québécois Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Facilité d'Apprentissage pour Qwerty Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Nath, t'es en forme ce soir Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Salut, Alain ne viens surtout pas au Qc, c'est le refuge privilégié de tous les maudits français T'as encore quelques heures pour réfléchir et changer de destination.Si tu veux bien, je m'occuperai de tout ce qui est déjà à Ste-Tite Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués schumarette Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 T'as fumé quoi Alain ? la moquette ?? ou du pot !! Pour être plus sérieuse, renseignes-toi à l'ambassade du Québec de ton pays !! Tu trouveras l'adresse sur le site internet !!Bon courage dans tes démarches !! Citer
Messages recommandés