Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année !Avec mon compagnon, nous sommes en train de voir pour lancer les démarches de demande de RP pour l'Ontario.Si nous lançons la demande et que je trouve un travail en même temps est ce que cela est compliqué à gérer ? Est ce que cela accélère la demande ? Vaut il mieux que j'attende d'avoir ma réponse au dossier ou pas ? Vaut il mieux que je cherche un travail avant de lancer ma demande ? Sachant que j'ai peut être une opportunité mais je ne serais fixée que vers mai ... J'aimerai tant que 2014 nous soit l'année du changement !A+Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 Je ne suis pas un expert pour l'Ontario: est ce que pour deposer une demande de RP en Ontario, il ne faut pas avoir déjà une proposition d'emploi ? Citer