Misse Malie Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour ma question est que sur le site de immigration canada c'est écrit pour notre dossier qu'une décision est prise et que l'on va nous contacter et qu' une lettre nous a été envoyé .Sauf que la lettre c'est l'avocate qui va la recu et elle est en vacance pour 3 semaines encore alors je me demandais s' il on écrit qu'ils vont nous contacter est ce négatif ou positif . Je sais pas si je peux les appeler pour qu'Il me donne la réponse vu que mon avocate est pas la ? Merci pour vos réponse . Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) OUI, le demandeur est MAÎTRE de son dossier, même s'il y a un représentant (avocat, consultant en immigration, ami, etc.) désigné dans le dossier! Modifié 8 janvier 2014 par IMM1000 Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 Tu peux les contacte pour avoir des nouvelle est ce que tu peux nous tes dates merciEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Aisha1972 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Miss Malie, quand as-tu commencé ton parrainage? Merci de me faire part des étapes car mon conjoint et moi-meme souhaitons aussi faire la même chose. Merci Aisha Citer
Misse Malie Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Voici les dates aicha 23 janvier 2013 envoi du dossier a cic 31 janvier 2013 Début d'étude du dossier 13 Février 2013 Envoi CSQ 28 Février 2013 CsQ accepte 27 Décembre 2013 Réponse rendu de Cic 10Janvier 2014 Lettre qui dit parrainage accepté et réception d'un courriel qui dit rdv 20 janvier 2014 pour aller chercher la carte de résidence permanente e qui demande d'envoyer des photos avant cette date. Citer
Messages recommandés