vince39 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 bonjour à tous! voilà ma présentation: donc je m'appelle Vincent, j'habite dans le Jura, suis garagiste à mon compte depuis 6 ans et je souhaite m'expatrier au Canada d'ici 2 ans avec ma compagne et mes jumeaux qui viennent d'avoir 2 ans. Citer
fifi2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 bonjour je suis nouvelle sur le forum j,habite a Gatineau et je voulais tout simplement dire que c'est difficile de se faire des amis ici qu en pensez vous je me sens tellement seule c'est incroyable Citer
vince39 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 bonjour, je viens d'arriver sur le forum, même si je suivais un peu quelques sujets auparavant... ça fait 14 ans que tu es au canada? comment ça s'est passé? Citer
poupette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Salut ça fait 4 mois que je suis à Montréal et oui je pense aussi que se faire des amis ici n'est pas simpleEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
vince39 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 j'ai entendu dire que le "réseautage" était de mise au canada; c'est vrai? Citer
poupette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Oui ici quand tu parles les gens t'ecoutent et se rappellent de ce que tu leur dis et cela est appréciable.Par contre pour se faire un cercle d'amis....ici j'ai l'impression que les gens tout le temps ils te disent ok je te redis on se rappel et....rien voilàAprès on peut de dire aussi que quand tu arrives quelque part tu peu pas avoir ce que tu avais avant (aussi les amis) en un rien de temps...Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
vince39 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 c'est sur que ça ne doit pas être simple au début... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 Pour ceux qui se sentent seuls, là... vous êtes inscrits à Meetup, au moins ? Les amis ne vont pas vous tomber tout cuit dans le bec. C'est important que les autres soient en recherche d'amitié aussi et que ce soit réciproque. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Oui ici quand tu parles les gens t'ecoutent et se rappellent de ce que tu leur dis et cela est appréciable. Par contre pour se faire un cercle d'amis....ici j'ai l'impression que les gens tout le temps ils te disent ok je te redis on se rappel et....rien voilà Après on peut de dire aussi que quand tu arrives quelque part tu peu pas avoir ce que tu avais avant (aussi les amis) en un rien de temps... Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu viens aussi de découvrir l'Amérique, les gens ne t'écoutent pas.... ce societé est déveue individualiste..alors, comme bien dit Caroline, l'amitié se fait par affinité..ne pense de te faire des amis au travail, je ne voudrais pas mélanger la vie privé et la vie du travail)... je pense que se faire des amis au Québec est aussi difficil comme en France (en région Parisienne, presque impossible). Modifié 5 janvier 2014 par sophie.1940 Citer
poupette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Comme partout faut faire son trouEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés