never give up Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour à tout le monde!! Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 avec plein de belles choses!!! Je suis résident permanent du québec et je n'ai pas encore reçu ma carte de RP. J'avais fait une demande de titre de voyage pour retourner et s'installer définitivement au CANADA. Mais je veux s'installer à Toronto à la fin du mois de janvier 2014. Est ce que avec mon titre de voyage je peux aller directement à Toronto sans pour autant passer par Montréal? Merci bien =) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Bien sûr . Le titre de voyage, c'est pour rentrer au Canada en tant que résident permanent sans sa carte de RP. Bon retour. never give up a réagi à ceci 1 Citer
never give up Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) 3 janvier 2014 Bien sûr . Le titre de voyage, c'est pour rentrer au Canada en tant que résident permanent sans sa carte de RP. Bon retour. Merci cherrybee pour votre réponse. je croyais que le titre de voyage est valable seulement pour rentrer au quebec vu que c'est la-bas que j'ai validé ma confirmation de résidence. Merci pret pour affronter le grand froid Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Je confirme ce que dit Cherrybee, ton titre de voyage te permet d'entrer n'importe où au Canada, que ce soit à Quebec ou à Toronto : c'est le même pays. @ bientôt à Toronto et bonne année ! Citer
never give up Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) 4 janvier 2014 Je confirme ce que dit Cherrybee, ton titre de voyage te permet d'entrer n'importe où au Canada, que ce soit à Quebec ou à Toronto : c'est le même pays. @ bientôt à Toronto et bonne année ! Merci Ubrane pour la confirmation Bonne et heureuse année à vous!! Citer
Messages recommandés