Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

oui et bien du coup j'ai reçu les résultats ce midi dans la boîte aux lettres donc tout est ok cool

pour ma maison je ne suis pas du tout matérialiste j'men fiche on louera au pire ou on en rachètera une autre je ne vois pas où est le problème, j'habites dans un coin où cela se vend bien avec des prix corrects mais j'ai pas envie de la brader car il faut partir dans un peu plus de 6 mois du coup je m''y prend à l'avance

on a prévu de partir en juin de toute façon j'espère qu'on aura eu notre visa d'ici-là, on est en fin de parcours là....non :sorcerer:

je l'espère bien car comme vous tout était correct niveau délais et depuis la VM c'est le silence....

Question comme ça y-a-t-il des personnes en france qui attendent la brune depuis plus de 3 mois?

Weah, il y en a plein comme lejeune, memphistori et autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lejeune tu as essayé de prendre contact avec eux pour savoir ce qu'il en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lejeune tu as essayé de prendre contact avec eux pour savoir ce qu'il en est ?

oui! mais toujours des réponses typées:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

L’étude de votre demande est en cours – Vous n’avez aucun élément à nous envoyer – Vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande.

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ouais c'est naze comme réponse ... je vois qu'ils ont commencé le début du traitement de ta demande après avoir reçu tes résultats médicaux alors que moi c'est le contraire, c'est flou tout ça y'a plus qu'à attendre :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question quelqu'un sait en pratique comment se déroule l'enquête de sécurité? Vu qu'on doit transmettre les casiers judiciaires de tous les pays où on a vécu plus de 6 mois après 18 ans est ce que du coup plus on a vécu à des endroits différents plus longue est l'enquête sécuritaire? J'ai cru comprendre que cette enquête ne démarre qu'après la VM passée?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui veulent avoir des détails sur la VM, ce document n'est pas mal du tout, surtout le chapitre 11 (Examens médicaux aux fins de l'immigration canadienne) et les annexes.

Bon courage

Manuel médecin IVM.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu un rapport d'audit sur les agents d'immigration qui traitent les dossiers fédéraux et les étapes du contrôle de sécurité, en effet ils commencent par vérifier l'exactitude des bulletins N°3 avec les ambassades du canada dans le pays émetteur du dite document. Ensuite ils vérifient avec la police de frontière canadienne si la personne en question n'est pas visé par une interdiction du territoire.

Si la personne n'a pas de casier judiciaire et n'est pas visé par une interdiction de territoire c'est bon brune puis visa ensuite CRP.

Dans le cas ou la personne présente un casier judiciaire là ça devient plus compliqué car ils doivent vérifier si la lois fédéral au canada concernant le délit commis présent dans le B3 ne soit pas sanctionner par de la prison ferme qui ne doit pas en théorie dépassé un certain temps....et ils mettent un lien qui renvoi sur la loi qui gère ce type de problème que personnellement je n'ai pas lu car c'est très compliqué et très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai lu un rapport d'audit sur les agents d'immigration qui traitent les dossiers fédéraux et les étapes du contrôle de sécurité, en effet ils commencent par vérifier l'exactitude des bulletins N°3 avec les ambassades du canada dans le pays émetteur du dite document. Ensuite ils vérifient avec la police de frontière canadienne si la personne en question n'est pas visé par une interdiction du territoire.

Si la personne n'a pas de casier judiciaire et n'est pas visé par une interdiction de territoire c'est bon brune puis visa ensuite CRP.

Dans le cas ou la personne présente un casier judiciaire là ça devient plus compliqué car ils doivent vérifier si la lois fédéral au canada concernant le délit commis présent dans le B3 ne soit pas sanctionner par de la prison ferme qui ne doit pas en théorie dépassé un certain temps....et ils mettent un lien qui renvoi sur la loi qui gère ce type de problème que personnellement je n'ai pas lu car c'est très compliqué et très long...

Merci Shumi3, as-tu un lien pour lire ce rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai lu un rapport d'audit sur les agents d'immigration qui traitent les dossiers fédéraux et les étapes du contrôle de sécurité, en effet ils commencent par vérifier l'exactitude des bulletins N°3 avec les ambassades du canada dans le pays émetteur du dite document. Ensuite ils vérifient avec la police de frontière canadienne si la personne en question n'est pas visé par une interdiction du territoire.

Si la personne n'a pas de casier judiciaire et n'est pas visé par une interdiction de territoire c'est bon brune puis visa ensuite CRP.

Dans le cas ou la personne présente un casier judiciaire là ça devient plus compliqué car ils doivent vérifier si la lois fédéral au canada concernant le délit commis présent dans le B3 ne soit pas sanctionner par de la prison ferme qui ne doit pas en théorie dépassé un certain temps....et ils mettent un lien qui renvoi sur la loi qui gère ce type de problème que personnellement je n'ai pas lu car c'est très compliqué et très long...

En France, le bulletin numéro 3 n'est délivré qu'à la personne concernée, personne d'autre ne peut y avoir accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant envoyé notre dossier fédéral le 28/07/2014, nous nous joignons à cette discussion.

Il y a t il, parmi vous, des personnes qui ont envoyé le fédéral aux alentours de cette date?

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mightymatt et bienvenue.

Page 122 de ce forum, une personne donne un lien pour le tableau des statistiques (dates de chacun). Cela pourra répondre à ta question. Je te propose de mettre tes dates afin "d'entrer dans la danse" :whistlingb: .

Pour ma part, notre dossier fédéral à été réceptionné le 11 septembre 2014. Pour l"instant aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13734481"]Bonjour à tous,

Ayant envoyé notre dossier fédéral le 28/07/2014, nous nous joignons à cette discussion.

Il y a t il, parmi vous, des personnes qui ont envoyé le fédéral aux alentours de cette date?

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,mes star.dossier fédéral envoyé 21/7/2014,argent débité 1040dollars le 24/9/2014,AR Sydney le 16/10/2014 j'attends la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant envoyé notre dossier fédéral le 28/07/2014, nous nous joignons à cette discussion.

Il y a t il, parmi vous, des personnes qui ont envoyé le fédéral aux alentours de cette date?

Bon dimanche à tous

Oui! Notre dossier a été réceptionné le 28/07/2014. On s'impatiente un peu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

IVM recue sur ma boite mail aujourd'hui à 10H18...

Content que ça bouge pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool ça avance

Salut

IVM recue sur ma boite mail aujourd'hui à 10H18...

Content que ça bouge pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelque stats des Dossiers du fédéral dépendant de paris

Bonjour,

Est ce que vous avez les stat des Tunisiens pour la féderal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement