Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

AR de Paris est comment? :blink2:

Un email de

Citoyenneté et Immigration Canada: Renseignements concernant EPxxxxxxx

envoyé par ( [email protected]) ???

oui c'est bien ça!!!

Merci bien :Crylol:

et quand on vérifie l'état de la demande avec N de IUC sur www.cic.gc.ca/francais .

On n'a que l'état de recu la demande a xx/xx/2014 ?

pas de plus :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 mois, cela me parait complètement fou quand même !! Ca fait presque 2 ans pour le federal, soit plus de 3 ans entre le CSQ et le visa, je sais que l'administration est lente mais quand même !

Il s'agit de 20 mois par traiter 80% des dossiers reçu. Ce qui n'est pas la même chose que les 6-8 mois de délais constatés par les gens ici.

En gros il faut s'attendre à passer en moyenne 6-8 mois pour avoir son dossier traité. Mais cela peu facilement prendre plus de temps.

Modifié par CyranoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso nous avons envoyé notre dossier fédéral fin juin et tablons sir un départ en juin 2015.

On espere avoir nos RP en janvier et à partir de ce moment, préparer le déménagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR de Paris est comment? :blink2:

Un email de

Citoyenneté et Immigration Canada: Renseignements concernant EPxxxxxxx

envoyé par ( [email protected]) ???

oui c'est bien ça!!!

Merci bien :Crylol:

et quand on vérifie l'état de la demande avec N de IUC sur www.cic.gc.ca/francais .

On n'a que l'état de recu la demande a xx/xx/2014 ?

pas de plus :crying:

oui pas plus jusqu'à la réception des résultats des IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Pas d'IVM cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[q uote name=adonis7791" post="1264546196" timestamp="1412753759]Bonjour tout le monde

Pas d'IVM cette semaine?[/quote. Non tj rien :(]

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi pas debrune, je crois que les delais vont ce rallonger,en tout cas sa confirme que le problem n'est pas au niveau de l'ambassade du canada a paris ,mais c'est au niveau d'otawa,j'ai une information que le gourvernement federale a contracter le buget de cette année ,avec reduction de leurs personnele ,le CIC et n'est pas epargner.Je m'attend que les delais vont etre encore plus long que prevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyons patients. Moi je suis à 8 mois sans ivm.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyons patients. Moi je suis à 8 mois sans ivm.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

.

C'est normal. J'ai recu l vm apres 8 mois de l accuse de reception. Il y a des changements pour les delais sur le site depuis juillet. Ils ont allonge les delais du bureau de paris jusqu a 20 mois. Moi je suis au bureau d ottawa. Nationalite egyptienne. Je passe au douzieme mois sans brune.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans blague!pénible

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut s'attendre au pire,car je tiens cette information d'une source trés bien informer dans l'administration,et les delais vont se rallonger,c'est sur et certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et selon cette source ça devrait reprendre à quelle période

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas un problem de reprendre ou pas reprendre,mais juste que les delais vont ce rallonger,il faut pas etre surprit meme si tu reçois l'IVM, mais ces l'enquete qui va prendre plus de temps par exemple,ce qui est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience.Patience et encore patience..moi je suis pris en charge par le bureau de Nairobi depuis Juin 2013 que la demande a été reçu jusqu'à ce jour je patiente toujour l''ivm.sur le site cic....mention traitement en cours.

Bon patientons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chafik Frendto,

il ne faut pas s'affolé tu es encore dans les délais, car entre "début de traitement" et "Décision prise"

il faut au moins deux mois.

J'espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement on garde espoir le délais de traitent de Nairobi est de 29 mois..je suis déjà au 16mois, du coût on a rien en faire que de patienter.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,je ne suis pas pecimiste,j'essai de trouver des raisons pour expliquer ce delais un peu lon ,ma demande a été reçu le14/04/14 ,et debut de traitement le 12/08,et rien encore alors qu'il y a des IVM en ce moment ,et pas de brune ,donc le problem n'est pas a paris mais ailleurs (otawa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'il y a eu de coupe budgétaire, car pourquoi créer un nouveau programme d'immigration dans ce cas ?

Peut-être que la majorité des agents sont en formation pour la mise en place de l'entrée express 2015. Ce qui expliquerait que les demande soit au ralenti ?

Je pense que l'hypothèse d'un déblocage pour janvier est plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de barbar350 car même s'il y a des coupes budgétaires normalement ça devra affecter l'année d'après la décision, en occurrence 2015 et non pas l'année encours.

Et en plus j'ai lu qu'ils vont accélérer l'étude des dossiers en suspens pour absorber leur retard et préparer le terrain pour l'application de la nouvelle loi de l'entrée express qui sera mis en place début 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement