Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Du nouveau par rapport aux brunes et Visas ?

Aucun depuis Juillet sur le tableau des délais... J'ai lu sur un autre fil que les Visas sont suspendus pour l'année 2014.

Quelqu'un a une information qui pourrai nous aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drole car j'ai vu sur le forum septembriste 2013 une personne dont le dossier a ete retarde car ils n'ont pas recu leur convocation IVM ni accuse de reception. Ils viennent d'avoir leur visa.

Et il y a un autre cas aussi sur un autre forum qui vient de recevoir leur visa et vont partir ce mois d'octobre. Bref, il y a 3 ou 4 personnes et tous via Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drole car j'ai vu sur le forum septembriste 2013 une personne dont le dossier a ete retarde car ils n'ont pas recu leur convocation IVM ni accuse de reception. Ils viennent d'avoir leur visa.

Et il y a un autre cas aussi sur un autre forum qui vient de recevoir leur visa et vont partir ce mois d'octobre. Bref, il y a 3 ou 4 personnes et tous via Paris.

ah oui !!

Pouvez-vous svp me diriger vers ces fils là ? C'est pour voir leurs stats.

Moi, ça fait 3 mois et demi depuis la VM , rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ne comprenne pas les dates de chacun/chacune et donc les incompréhension et bien pour nous on a depuis longtemps arrêter de réfléchir mais restons simplement sur le ki vive au cas ou notre tour devais se présenter :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

30 07 2014

On n'a a peu près les mêmes dates, ça devrait donc pas tarder pour nous !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mephistomori: malheureusement je ne pourrais pas vous donner la(es) page(s) exacte(s) car j'ai pu lire ces messages au moment ou ils venaient d etre ecrits. Maintenant il faut les chercher a nouveau et javoue que j'ai pas le courage de retrouver. Il y a une autre personne peut-être page 113 sur ce fil qui confirme aussi qu'une personne a recu récemment son e-brune Paris sur un autre fil de discussion.

Regardez sur le fil fédéraux septembre 2012-2013 ou fédéraux debut 2014 . :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

nous venons de recevoir à l'instant l'IVM et la demande de paiement des frais de RP.

ça bouge...

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

nous venons de recevoir à l'instant l'IVM et la demande de paiement des frais de RP.

ça bouge...

bon courage à tous.

Félicitations!!!!!!

Je suis très content pour vous, mais c'est quand meme dingue leur façon de travailler. Nous on a un AR de paris depuis le 26 juillet 2014 et toujours pas d'IVM!!!!!! c'est fou

Bon on espère toujours............que ça ne va plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

nous venons de recevoir à l'instant l'IVM et la demande de paiement des frais de RP.

ça bouge...

bon courage à tous.

je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour nous en rentrant du boulo, l'après midi va être longue ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

nous venons de recevoir à l'instant l'IVM et la demande de paiement des frais de RP.

ça bouge...

bon courage à tous.

Félicitations!!!!!!

Je suis très content pour vous, mais c'est quand meme dingue leur façon de travailler. Nous on a un AR de paris depuis le 26 juillet 2014 et toujours pas d'IVM!!!!!! c'est fou

Bon on espère toujours............que ça ne va plus tarder

Ou alors je tente une explication le mec est rentré de vacances et il traite les dossiers en ordre chronologique inversé d'où les IVM pour les AR de paris les plus récents?!????!!!!!! on se rassure comme on peut...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en décision prise... dernière ligne droite j'espère !

Quand est ce que tu as passé la VM et quand est ce qu'ils ont commencer le traitement de ton dossier,pour moi ,le debut du traitement le 12/08/2014 et VM reçu et rien encore

Enfete ,felicitaion et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis passé en décision prise... dernière ligne droite j'espère !

Félicitation, j'espère que l'on aura nous aussi des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis passé en décision prise... dernière ligne droite j'espère !

Félicitation, j'espère que l'on aura nous aussi des nouvelles

a nous maintenant, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

Franchement je ne comprends pas leur methode de traitement des dossiers du federal....Ils commencent à traiter les dossiers du mois d'Aout alors que ceux du mois de Juin en sont exclus...Vraiment ça semble au Lotto...lo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est comme partout, il y a plusieurs agents qui ont chacun des dossiers à traiter. Certains ont sûrement du retard alors que d'autres non!

Enfin j'imagine que ça pourrait en être la cause! Tout dépend sur qui on tombe!

Espérons que ça se décante pour tous les attendeux! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement