Habitués redbulldz Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Ça donne la chair de poule Félicitations à toi ! Donc les CRP tu ne les as pas reçues avec ce courrier ? Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Je pense e brune est suffisante, car un doc pdf avec qui explique les modalités de récupération du visa aussi les doc nécessaires et une page à imprimer avec un code barre et à envoyer avec la demande de visa Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Pour nous, nous avons passé la VM le 26/06 et la deuxième ligne "résultats médicaux reçus" est apparue hier le 9/07 J'ai une petite question par rapport à ça, quand cette ligne la apparaît ça veut dire que les résultats de la VM sont ok ou peuvent-ils encore nous demander des exams complémentaires ? Ok merci. Je peux espérer recevoir malgré l'absence de cette ligne alors . Je suis en stress car VM le 8 juin et tjr rienNe stress pas Céline ça va vite arriver tu vas voir [emoji16] quelle épreuve pour les nerfs et la patience cette immigration !!!!!!!Oui merci mais pouf . Je pense que tout est ok quand la ligne apparaîtImageUploadedByForum IC1436518837.247942.jpg Super pour vous! ! Pour moi je comprends pas tjr rien. .. Si ça peut te rassurer, essaie de leur envoyer un mail peut être..CRP reçu dans la boîte aux lettres ce midi. Nous sommes aux anges Félicitations c'est vraiment génial !!!! Citer
Habitués céline83 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Pour nous, nous avons passé la VM le 26/06 et la deuxième ligne "résultats médicaux reçus" est apparue hier le 9/07 J'ai une petite question par rapport à ça, quand cette ligne la apparaît ça veut dire que les résultats de la VM sont ok ou peuvent-ils encore nous demander des exams complémentaires ? Ok merci. Je peux espérer recevoir malgré l'absence de cette ligne alors . Je suis en stress car VM le 8 juin et tjr rienNe stress pas Céline ça va vite arriver tu vas voir [emoji16] quelle épreuve pour les nerfs et la patience cette immigration !!!!!!!Oui merci mais pouf . Je pense que tout est ok quand la ligne apparaîtImageUploadedByForum IC1436518837.247942.jpgSuper pour vous! ! Pour moi je comprends pas tjr rien. ..Si ça peut te rassurer, essaie de leur envoyer un mail peut être..CRP reçu dans la boîte aux lettres ce midi. Nous sommes aux anges Félicitations c'est vraiment génial !!!! J'ai envoyée hier Aucune réponse encore Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Ça donne la chair de poule Félicitations à toi ! Donc les CRP tu ne les as pas reçues avec ce courrier ? Nous oui, mais nous sommes en France et donc pas de visa a coller dans les passeports redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moussou Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Félicitation Titoualfruk ! C'est génial ! C'est le début d'une nouvelle aventure. Encore Félicitation et bonne route. Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) On se croise les doigts pour vous tous qui attends. Je vous dîtes passe soulagement, c'est trop cool a dire qu'on va y vivre au Canada Modifié 10 juillet 2015 par titoualfruk Angelique4, Edwige11 et Samir Bendriss ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Bonsoir tt le monde, J'ai une question concernant la récupération du visa, je suis résident algérien en France (titre de séjour étudiants) je voudrais savoir si le visa est nécessaire pour rentrer au canada c'est à dire je dois rejoindre le mon passeport biometrique et non photocopie du passeport au CRDV? Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Bonsoir tt le monde, J'ai une question concernant la récupération du visa, je suis résident algérien en France (titre de séjour étudiants) je voudrais savoir si le visa est nécessaire pour rentrer au canada c'est à dire je dois rejoindre le mon passeport biometrique et non photocopie du passeport au CRDV? Oui mon ami, le visa est obligatoire pour nous. Tu dois donc déposer le passeport et non la photocopie Modifié 10 juillet 2015 par redbulldz Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Bonsoir tt le monde, J'ai une question concernant la récupération du visa, je suis résident algérien en France (titre de séjour étudiants) je voudrais savoir si le visa est nécessaire pour rentrer au canada c'est à dire je dois rejoindre le mon passeport biometrique et non photocopie du passeport au CRDV?Oui mon ami, le visa est obligatoire pour nous. Tu dois donc déposer le passeport et non la photocopie Merci redbul redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 On se croise les doigts pour vous tous qui attends. Je vous dîtes passe soulagement, c'est trop cool a dire qu'on va y vivre au Canada félicitations woww un route vers une nouvelle vie. Félicitations Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Alors par rapport a ma démarche on est on standby ça veut dire que nous avons déjà la deuxième ligne des examens reçu mais on attend la traduction de quelques documents qui ont étés demandés le jour, au quel j'avais reçu la demande de paiement du RP. J'ai un délais de 60 jours donc je suis encore dans le délai. Dans 1 semain les traduction seront prêt (en Italie ça prendre bcp temps). J'attends avec impatience le jour où nous aurons la visa... Pour pouvoir mettre sur la table tous nous projets ... Il faut avoir patience Modifié 10 juillet 2015 par les_oiseaux farahparis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 Félicitations ! Moi j'ai reçu e-brune hier , est ce que ils vont m'envoyer la brune par courrier ?Je pense que ça dépend de ton lieu de résidence non ? D'après ce que j'ai vu tous ceux qui habitent en dehors de la France reçoivent la brune sous format électronique. Les CRP quant à elles sont récupérées avec les passeports au niveau du CRDV. Quelqu'un peut me résumer ce qui est écrit sur la brune svp ?regarde ImageUploadedByForum IC1436527358.767866.jpg Génial !!!! Pas besoin d'envoyer vos passeports a l'ambassade a Paris pour y apposer un visa ? Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 Félicitations ! Moi j'ai reçu e-brune hier , est ce que ils vont m'envoyer la brune par courrier ?Je pense que ça dépend de ton lieu de résidence non ? D'après ce que j'ai vu tous ceux qui habitent en dehors de la France reçoivent la brune sous format électronique. Les CRP quant à elles sont récupérées avec les passeports au niveau du CRDV. Quelqu'un peut me résumer ce qui est écrit sur la brune svp ?regarde ImageUploadedByForum IC1436527358.767866.jpgGénial !!!! Pas besoin d'envoyer vos passeports a l'ambassade a Paris pour y apposer un visa ? Non nous sommes un anglais et un français donc exempt du visa... Pour nous c'est le CRP directe Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 Félicitations ! Moi j'ai reçu e-brune hier , est ce que ils vont m'envoyer la brune par courrier ?Je pense que ça dépend de ton lieu de résidence non ? D'après ce que j'ai vu tous ceux qui habitent en dehors de la France reçoivent la brune sous format électronique. Les CRP quant à elles sont récupérées avec les passeports au niveau du CRDV. Quelqu'un peut me résumer ce qui est écrit sur la brune svp ?regarde ImageUploadedByForum IC1436527358.767866.jpgGénial !!!! Pas besoin d'envoyer vos passeports a l'ambassade a Paris pour y apposer un visa ? Non nous sommes un anglais et un français donc exempt du visa... Pour nous c'est le CRP directe Merci pour cette précision. A quand le départ ? Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 Félicitations ! Moi j'ai reçu e-brune hier , est ce que ils vont m'envoyer la brune par courrier ?Je pense que ça dépend de ton lieu de résidence non ? D'après ce que j'ai vu tous ceux qui habitent en dehors de la France reçoivent la brune sous format électronique. Les CRP quant à elles sont récupérées avec les passeports au niveau du CRDV. Quelqu'un peut me résumer ce qui est écrit sur la brune svp ?regarde ImageUploadedByForum IC1436527358.767866.jpgGénial !!!! Pas besoin d'envoyer vos passeports a l'ambassade a Paris pour y apposer un visa ?Non nous sommes un anglais et un français donc exempt du visa... Pour nous c'est le CRP directeMerci pour cette précision. A quand le départ ?13 octobre Angelique4 et Edwige11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 12 juillet 2015 Habitués Posté(e) 12 juillet 2015 CRP reçu dans la boîte aux lettres ce midi. Nous sommes aux anges FELICITATIONS Titoualfruk!!!!!! Vous devez être sur un petit nuage!!! Vous partez dans quel coin au fait? Tout plein de bonnes choses pour la suite!!!!!!! Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 12 juillet 2015 Habitués Posté(e) 12 juillet 2015 bonjour les amis est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont réservés avec Air Algérie pour le mois de Aout ? parce que je trouve que le prix du billet est trop chère , 99820,00 pour une seule personne c'est vraiment beaucoup !!!! Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 12 juillet 2015 Habitués Posté(e) 12 juillet 2015 Franchement c'est pas énorme vu les prix de la période. Il peut atteindre 140.000 DA donc là t'es bien chanceux. En temps normal (basse saison, acheté 3 mois à l'avance) je l'avais payé à 80.000 addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wiam2 Posté(e) 12 juillet 2015 Habitués Posté(e) 12 juillet 2015 bonjour les amis est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont réservés avec Air Algérie pour le mois de Aout ? parce que je trouve que le prix du billet est trop chère , 99820,00 pour une seule personne c'est vraiment beaucoup !!!! Salut gip2015 Est ce qu'il 'y a une réduction ou un Tarif pour les enfants? Citer
Messages recommandés