Habitués alicia2364 Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 "BRUNE" au courrier ce midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: felicitation...la fin d'un long processus mais le début d'une nouvelle vie marloute85, Ayane, Edwige11 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 En voyant l'avancé des dossiers de tous je viens de regardé et la ligne résultat médicaux reçu est la...plus que quelque jours d'attente on espère pour la suite! Ayane, marloute85, Sétif1945 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 autre personne a Bordeaux le 29/06 pour le visite médical? Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 Félicitations a tous ! ! ! Nous avons fait la visite médical aujourd'hui donc il faut attendre que tout passe bien. Pour le moment il n'y a pas des examens complémentaire a passer. Je suis contante. On est a la fin du processus il faut attendre avec patience Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour ; quelqu'un a envoyé son dossier par chronopost ? car je vois aujourd'hui dans le tracking que mon dossier a été livré à monterial pas Sydney .... J'espere qu'ils n'ont pas fait de connerie , ça me stresse : déjà 60 euro ce n'est pas donné comme frais hronopost networks - CanadaLivraison effectuée Lieu:Montreal - Quebec CA Nom du réceptionnaire:MIKE KRSAHZDA Citer
Omar.dz Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Visas récupérés hier soir du Crdv alger + les CRP Bon courage les amis Sétif1945, alicewondering, namo2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ancre Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Visas récupérés hier soir du Crdv alger + les CRP Bon courage les amis FELICITATIONS, ca prends combiens du temps pour qu'on te delivre le visa Citer
Omar.dz Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Visas récupérés hier soir du Crdv alger + les CRP Bon courage les amis FELICITATIONS, ca prends combiens du temps pour qu'on te delivre le visa 10 jours ancre et hichemquebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Visas récupérés hier soir du Crdv alger + les CRP Bon courage les amisFELICITATIONS, ca prends combiens du temps pour qu'on te delivre le visa 10 jours Félicitations Omar et bonne chance pour le départ Omar.dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués choupitte Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour Quelqu'un saurait comment obtenir le casier judiciaire du FBI? Combien de temps dure le traitement de cette demande? Mon amie a 90 jours pour le fournir sinon dossier clos. Vu que c'est l'étape du fédéral, ce ne sera que cette parti la j'imagine ? Lui faudra t'il reprendre la VM? Merci de vos retours Citer
Habitués Paco83 Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 J´ai lu sur un autre forum une personne dans le même cas qui devait attendre 6 semaines le casier américain auprès du FBI. Citer
Attou Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 En route pour la VM !!! les_oiseaux et hichemquebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 En route pour la VM !!! Bonne chance Citer
Habitués Ayane Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 En route pour la VM !!! Bonne chance Citer
Jin Yi Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 VM fait lundi! Question: entre VM et la reçu du résultat VM c'est combien de jours ? Citer
Habitués Zoll Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 VM fait lundi! Question: entre VM et la reçu du résultat VM c'est combien de jours ? Pous nous, la VM a été passée le 5 Juin, et en me connectant au suivi hier nous avions la 2eme ligne "résultats reçus". Visite passée à boulogne. marloute85 et moussou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 VM passée hier a oran . le medecin nous a remis une feuille d'information e medical et un rapport médical préalable pour les envoyer a CIC . est ce que j 'envoie à Paris ou a Sydney. merci de me répondre khalilo-19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 VM passée hier a oran . le medecin nous a remis une feuille d'information e medical et un rapport médical préalable pour les envoyer a CIC . est ce que j 'envoie à Paris ou a Sydney. merci de me répondre Paris nadia31000 et khalilo-19 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés