floro Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Surprise du jour !!! La brune était dans ma boîte au lettre today !!! Notre statut CIC n'a jamais changé !! Toujours sur résultats médicaux !!! Super! Toutes mes félicitations. Place aux préparatifs à présent;) Hockeyj a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2015 Surprise du jour !!! La brune était dans ma boîte au lettre today !!! Notre statut CIC n'a jamais changé !! Toujours sur résultats médicaux !!! Ah jsuis super content Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Hockeyj a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamildz100 Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2015 bonsoir j'ai passé ma visite médicale le 28 /05/2014 et depuis plus rien meme pas résultat medicaux recu sur mon statut est ce qu'il y a des personnes comme moi ou est ce que c'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2015 ImageUploadedByForum IC1433961703.135226.jpg Félicitations! Tu peux nous rappeler tes stat merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2015 Federal: 10 octobre 2014 : dossier federal envoyé 15 octobre 2014 : dossier arrivé à Sydney 19 février 2015 : AR sydney 15 avril 2015 : AR Paris avec demande des frais de RP 16 avril 2015 : reçu instructions pour la visite médicale 21 avril 2015 : visite médicale 6 mai 2015 : l'ambassade a retrouvé le dossier envoyé par le médecin suite à un email que j'ai envoyé leur demandant pourquoi mon statut CIC n'avait pas changé 8 mai 2015 : site cic mis à jour avec "résultats medicaux reçus" 10 juin 2015 : brune reçue par courrier (statut CIC n'a pas changé, toujours sur résultats médicaux reçus) Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués les_oiseaux Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2015 Hello j'ai une question. Alors je dois faire la VM. Si par hasard (je n'espère pas) je dois faire des examens complémentaires est-ce que je dois retourner au cabinet un autre jour??? Où c'est juste 1jour et voilà.... Car j'habite loin du cabinet et j'ai des problèmes avec mon travail et c'est difficile de demander permis. les examens complémentaires tels que prise de sang, analyses d'urine etc... peuvent être fait un autre jour, par des cabinets agréés qui transmettront les résultats a ton médecin. Le probleme est donc plutot de savoir si les centres habilités a te faire passer les examens supplémentaires, sont proches de chez toi. De ce que je vois, en général ils regroupent toutes les organisations agréées au meme endroit pour faciliter la démarche (à Nice tout est a moins de 5 minutes a pied). Bon courage Pour ma part, la prise de sang que j'ai du faire en plus, a été faite dans un labo à côté de chez moi donc pas du tout agréé. J'ai ensuite envoyé par mail au médecin avec qui j'ai passé la VM les résultats qui à son tour les a transmis à l'ambassade. Voilà! merci pour votre aide. Donc je pense que je ferai le ivm a Rome puisque la semaine prochain je serai là bas et je serai libre pendant tout la semaine. Par contre la semaine d'après je retourne au travail, proche de Milan.... Et a Milan il y a une autre cabinet donc au cas de urgence je pourrait m'en sortir ? ? ? ? je croix les dois en espérant que la visite passe bien. les examens complémentaires tels que prise de sang, analyses d'urine etc... peuvent être fait un autre jour, par des cabinets agréés qui transmettront les résultats a ton médecin. Le probleme est donc plutot de savoir si les centres habilités a te faire passer les examens supplémentaires, sont proches de chez toi. De ce que je vois, en général ils regroupent toutes les organisations agréées au meme endroit pour faciliter la démarche (à Nice tout est a moins de 5 minutes a pied). Bon courage merci CyrilFDRP reçu aujourd'hui [emoji16][emoji16] super !!! Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geckooa Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2015 Federal: 10 octobre 2014 : dossier federal envoyé 15 octobre 2014 : dossier arrivé à Sydney 19 février 2015 : AR sydney 15 avril 2015 : AR Paris avec demande des frais de RP 16 avril 2015 : reçu instructions pour la visite médicale 21 avril 2015 : visite médicale 6 mai 2015 : l'ambassade a retrouvé le dossier envoyé par le médecin suite à un email que j'ai envoyé leur demandant pourquoi mon statut CIC n'avait pas changé 8 mai 2015 : site cic mis à jour avec "résultats medicaux reçus" 10 juin 2015 : brune reçue par courrier (statut CIC n'a pas changé, toujours sur résultats médicaux reçus) Mêmes dates que toi... A un mois prêt ! Ca donne espoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 Notre statut a changé aujourd'hui, un jour après avoir reçu la brune par courrier moussou, Laurent Renouard, Breizh Mehdi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 ImageUploadedByForum IC1434001367.570320.jpg Notre statut a changé aujourd'hui, un jour après avoir reçu la brune par courrier Bonjour , félicitations Hockeyj Dis moi quand ils ont commencé le traitement de votre dossier? juste après le paiement FDRP? Moi j'ai reçu un mail pour payer FDRP et envoyer d'autres documents, j'ai payé en ligne le 4 juin puis j'ai envoyé le reçu 7 juin (retard à cause casier judiciaire) , j'ai fait aussi la VM le 3 juin, le docteur a envoyé les résultats le 5 juin À ce jour mon statut n'a pas bougé ! Toujour ##reception de votre demande le 10/12/2014!! C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abino Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 ImageUploadedByForum IC1434001367.570320.jpg Notre statut a changé aujourd'hui, un jour après avoir reçu la brune par courrier Bonjour , félicitations Hockeyj Dis moi quand ils ont commencé le traitement de votre dossier? juste après le paiement FDRP? Moi j'ai reçu un mail pour payer FDRP et envoyer d'autres documents, j'ai payé en ligne le 4 juin puis j'ai envoyé le reçu 7 juin (retard à cause casier judiciaire) , j'ai fait aussi la VM le 3 juin, le docteur a envoyé les résultats le 5 juin À ce jour mon statut n'a pas bougé ! Toujour ##reception de votre demande le 10/12/2014!! C'est normal ? le *5 juin faut attendre encore un peu mon ami sa prend de au moi15 jours par contre il ton envoyer un mail avec les complement de dossier a faire ou c un mail que ta recu a part ? Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 Toujours RAS pour nous encore !!! Pfff Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 ImageUploadedByForum IC1434001367.570320.jpg Notre statut a changé aujourd'hui, un jour après avoir reçu la brune par courrier Bonjour , félicitations Hockeyj Dis moi quand ils ont commencé le traitement de votre dossier? juste après le paiement FDRP? Moi j'ai reçu un mail pour payer FDRP et envoyer d'autres documents, j'ai payé en ligne le 4 juin puis j'ai envoyé le reçu 7 juin (retard à cause casier judiciaire) , j'ai fait aussi la VM le 3 juin, le docteur a envoyé les résultats le 5 juin À ce jour mon statut n'a pas bougé ! Toujour ##reception de votre demande le 10/12/2014!! C'est normal ? le *5 juin faut attendre encore un peu mon ami sa prend de au moi15 jours par contre il ton envoyer un mail avec les complement de dossier a faire ou c un mail que ta recu a part ?[/quote J'ai reçu mail FDRP avec demande des documents (nouveau passeport, casier judiciaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Paco83 Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Statut mis a jour! Les résultats médicaux ont été reçus!!! Modifié 11 juin 2015 par Paco83 kamildz100, Edwige11, Sétif1945 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Edwige11 Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 Ivm reçues Rdv prit pour le vendredi 26 à 14h à Nîmes [emoji322] moussou, anouar200, mariedm et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 Ivm reçues Rdv prit pour le vendredi 26 à 14h à Nîmes [emoji322] Yes !! enfin a vous Statut mis a jour! Les résultats médicaux ont été reçus!!! Super! ! Peux tu rappeler la date de la VM stp Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mariedm Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 Toujours RAS pour nous encore !!! Pfff courage ça va arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 IVM reçu mais que pour le conjoint pas pour le requérant principal !!! Sétif1945, mariedm, ancre et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 C'est bon aujourd'hui les résultats VM reçus sur le site cic khalilo-19 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Edwige11 Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 J'ai besoin de vous et de votre savoir : Aujourd'hui j'ai reçu les ivm pour toute la famille, par contre le fils de mon mari n'immigre pas avec nous mais j'ai quand même reçu son ivm.. Il me semblait qu'étant donné qu'il reste ici il n'avait pas à passer la VM.. Est-ce moi qui me trompe ou est-ce une erreur de la part de cic selon vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés