Habitués Yoann Martial Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Ca va venir Hockeyj, là pratiquement tout ceux de septembre l'on eu et ceux de la premiere quinzaine d'octobre. Toi tu es dans la deuxième donc je pense que ca va pas tarder. Modifié 1 juin 2015 par Yoann Martial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hichemquebec Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 Si ça je l'ai :-) résultats médicaux reçus Stp après combien de temps de la VM!?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanismassylk Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Salut si ça peut vous aidez j ai déposé dossier fédéral le 09 10 2014 visite médicale effectuée le 21 04 2015 ,mail e-brune 27 05 2015 , un mois 6 jours après je crois qu ils accélèrent Hockeyj et hichemquebec ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 Si ça je l'ai :-) résultats médicaux reçus Stp après combien de temps de la VM!?? Merci J'ai passé la VM le mardi 21 avril, et le statut a changé sur CIC a changé le vendredi 8 mai Ayane et hichemquebec ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tphilippe Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Bonsoir à tous, je me pose des questions quant au délai nécessaire entre l'AR de Paris et l'IVM; mon épouse et moi avons reçus, comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum, l'AR de Paris le 14 avril dernier. Depuis: plus rien. Récemment, nous inquiétant de ne recevoir aucune réponse, nous avons contactés Paris par e-mail. Il nous a été dit que les dossiers étaient traités par ordre d'arrivée! Hors, si je regarde bien, beaucoup de personnes qui ont reçu récemment l'IVM, ont reçu leurs AR de Paris après le 14 avril ! Alors, je me demande si on ne nous mène pas en bateau et que l'on fait passer certaines personnes avant d'autres pour d'obscures raisons. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redick06 Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 ahhh 11 semaine et 4jrs aprés la visite tjrs pas de brune nb: jai recu y a 10jours mail sur antécédants depuis 12/2012 ( renseignements emplois , congé...etc) jaure une mise a jours erreur lors de remplissage formulaire renseignemenst antécédants et un autre mail " dossier en traitement " visite passé 10/03/2015 a nos jours ya rien je me demande si ya cas parmis vous a vecu cette histoire.?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyril25 Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) je pense que l'ordre d'arrivée seul n'explique pas tout. Je vois que tu es en Belgique, ca peut expliquer un délai supplémentaire (interaction avec d'autres administrations que la France...) Je ne suis sur de rien mais il m'a semblé que les personnes en Algérie aussi avaient eu des délais un poil plus longs. Ensuite ca reste relativement rapide au vu des expériences des années passées Courage, ca viendra bientôt. Après 2 ans de démarches on va pas se laisser démonter par un ou 2 mois d'attente on est plus a cela près! Modifié 1 juin 2015 par Cyril25 Yoann Martial et Leonard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mr & Mrs KH Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 Bonsoir à toutes et à tous; Je suis en plein préparation de mon dossier fédéral. Ce soir, à l'aide d'un ami, on a éfféctuer le paiement par sa carte de crédit (paiement en ligne). Je souhaite savoir un détail si c'est possible : Dois-je joindre le formulaire de paiement avec mon reçu de paiement en ligne ? J'attends vos réponse avec impatience. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ancre Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 Bonsoir à toutes et à tous; Je suis en plein préparation de mon dossier fédéral. Ce soir, à l'aide d'un ami, on a éfféctuer le paiement par sa carte de crédit (paiement en ligne). Je souhaite savoir un détail si c'est possible : Dois-je joindre le formulaire de paiement avec mon reçu de paiement en ligne ? J'attends vos réponse avec impatience. Merci d'avance ! oui faut imprimer le recu le remplaire a la main et tu le joint avec ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mr & Mrs KH Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 Bonsoir à toutes et à tous; Je suis en plein préparation de mon dossier fédéral. Ce soir, à l'aide d'un ami, on a éfféctuer le paiement par sa carte de crédit (paiement en ligne). Je souhaite savoir un détail si c'est possible : Dois-je joindre le formulaire de paiement avec mon reçu de paiement en ligne ? J'attends vos réponse avec impatience. Merci d'avance ! oui faut imprimer le recu le remplaire a la main et tu le joint avec ton dossier Remplir à la main le reçu ? vous voullez dire le formulaire ? ancre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ancre Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 Bonsoir à toutes et à tous; Je suis en plein préparation de mon dossier fédéral. Ce soir, à l'aide d'un ami, on a éfféctuer le paiement par sa carte de crédit (paiement en ligne). Je souhaite savoir un détail si c'est possible : Dois-je joindre le formulaire de paiement avec mon reçu de paiement en ligne ? J'attends vos réponse avec impatience. Merci d'avance ! oui faut imprimer le recu le remplaire a la main et tu le joint avec ton dossier Remplir à la main le reçu ? vous voullez dire le formulaire ? je parle de recu, ya un champs que tu dois remplir a la main voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mr & Mrs KH Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 ah d'accod : l'adresse, le code postal, et le téléphne du propriétaire da la carte et ma date de naissance et le numéro individuel ? es bien le numéro individuel ? Client ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zoll Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous Pour les personnes ayant reçu une demande de compléments (formulaire ou détails d'adresses etc) vous avez répondu à l'adresse qui vous a envoyé le mail ou vous avez envoyé votre réponse à l'adresse générique paris-immigration? Le mail qu'on a reçu est envoyé par une femme, et du coup je ne sais pas si je dois lui répondre directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid2396 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Reply Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid2396 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous Pour les personnes ayant reçu une demande de compléments (formulaire ou détails d'adresses etc) vous avez répondu à l'adresse qui vous a envoyé le mail ou vous avez envoyé votre réponse à l'adresse générique paris-immigration? Le mail qu'on a reçu est envoyé par une femme, et du coup je ne sais pas si je dois lui répondre directement. Reply Zoll a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lylye Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, j'ai envoyé mon dossier fédéral hier........je viens de m'apercevoir que j'ai fait le paiement en ligne, imprimé le reçu mais j'ai oublié de le remplir à la main (les cases dates de naissance etc)..........grrrrr....savez vous si ils vont me retourner mon dossier au complet pour ça dans 4 mois? ou si il faut que j'essaie de leur envoyer la copie? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bobmax Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 ah d'accod : l'adresse, le code postal, et le téléphne du propriétaire da la carte et ma date de naissance et le numéro individuel ? es bien le numéro individuel ? Client ID Le numéro client, tu ne connais pas encore tu laisses vide. J'ai eu les mêmes inquiétudes que toi. On m'a répondu le numéro ID tu l'as avec l'accusé de réception du dossier fédéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Ca y'est decison prise sur le site !!!! Je suis super content. C'est quoi les prochaines étapes ?? CRP dans ma boite aux lettres ou je recois un mail avant ? Et du coup ils ont tout mis a jour en changant la ligne 2 et en mettant traitement de la demande depuis le 28 mai. moussou, Leonard, lylye et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alicewondering Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, j'ai envoyé mon dossier fédéral hier........je viens de m'apercevoir que j'ai fait le paiement en ligne, imprimé le reçu mais j'ai oublié de le remplir à la main (les cases dates de naissance etc)..........grrrrr....savez vous si ils vont me retourner mon dossier au complet pour ça dans 4 mois? ou si il faut que j'essaie de leur envoyer la copie? merci d'avance pour vos réponses Moi non plus j'ai rempli. J'ai imprimé l'accusé tel quel et joint comme une copie comme mentionné. Ne me dites pas qu'on va encore me retourner mon dossier pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 You jours aucun signe de demande de paiement fdrp ni IVM :.( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés