quebecC0304 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 décision prise : 02-05-2015 Breizh Mehdi, Bolduc, Picaro et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
quebecC0304 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 bonjour, les amis s'avais vous? combien ça prend de temps pour avoir la brune, une fois la décision est prise. Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 2-3 jours. Regarde le délai de Québec dream c'est ce qu'il a eu de mémoire Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 bonjour, les amis s'avais vous? combien ça prend de temps pour avoir la brune, une fois la décision est prise. Perso 3 jours après Citer
Habitués céline78 Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 bonsoir a tous bon et bien voilà mon dossier repart demain matin à la première heure en chronoposte et voilà nous revoilà repartit dans la spirale des 4 mois d'attente minimum pour les premières nouvelles .... bon courage a tous et j'espère de bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine, des AR, des IVM, des brunes aussi pourquoi pas !!! merci pour votre soutien ! Edwige11, marloute85, khalilo-19 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 bonsoir a tous bon et bien voilà mon dossier repart demain matin à la première heure en chronoposte et voilà nous revoilà repartit dans la spirale des 4 mois d'attente minimum pour les premières nouvelles .... bon courage a tous et j'espère de bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine, des AR, des IVM, des brunes aussi pourquoi pas !!! merci pour votre soutien ! Plein d'ondes positives Céline !! céline78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Paco83 Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Ça va le faire Celine!! Allez cette semaine je sens les IVM pour ceux qui l'attendent!!! hichemquebec, céline78 et Edwige11 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pommemike Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Ça a fait 3 mois que le 2 mai que mon dossier arriver et toujours pas d'accuser .... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Ça a fait 3 mois que le 2 mai que mon dossier arriver et toujours pas d'accuser .... Envoyé par l'application mobile Forum ICenviron 3 semaines a attendre encore.bonsoir a tous bon et bien voilà mon dossier repart demain matin à la première heure en chronoposte et voilà nous revoilà repartit dans la spirale des 4 mois d'attente minimum pour les premières nouvelles .... bon courage a tous et j'espère de bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine, des AR, des IVM, des brunes aussi pourquoi pas !!! merci pour votre soutien !on se croise le doigts pour que vous n'ayez pas a attendre 4 mois de plus céline78, pommemike et les_oiseaux ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pommemike Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 J'espère merci de votre soutient surtout que les billets d'avion sont acheter déjà depuis 3 mois pour le 8 octobre .... Ca va le faire j'y croie Envoyé par l'application mobile Forum IC Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline78 Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Ça a fait 3 mois que le 2 mai que mon dossier arriver et toujours pas d'accuser .... Envoyé par l'application mobile Forum IC environ 3 semaines a attendre encore. bonsoir a tous bon et bien voilà mon dossier repart demain matin à la première heure en chronoposte et voilà nous revoilà repartit dans la spirale des 4 mois d'attente minimum pour les premières nouvelles .... bon courage a tous et j'espère de bonnes nouvelles pour vous tous cette semaine, des AR, des IVM, des brunes aussi pourquoi pas !!! merci pour votre soutien ! on se croise le doigts pour que vous n'ayez pas a attendre 4 mois de plus oui j'espère aussi lol ^^ on verra bien mais quoiqu'il arrive je vous tiens au courant! ;-) Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Merci ancer , reçu le 24/04/15 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Céline je croise les doigts pour toi Tout ira pour le mieux ???? Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour tout le monde Aller une nouvelle semaine qui commence.. Espèrent avoir beaucoup de bonnes nouvelles. khalilo-19 et Edwige11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pommemike Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Hello.... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Leonard Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 hello !!!!!!!!!!!! allez nouvelle semaine, on y croit nous, on se jette à l'eau et on prend cette semaine nos billets pour le 20 août ! ! ! ! ça stress un peu tout de même belle journée les_oiseaux, marloute85, alicia2364 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
floro Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Allez Leonard on y croit aussi. Parfois il faut savoir forcer le destin! Je comprends votre angoisse car ma femme et moi avons la même. On hésite aussi à prendre nos billets pour la fin août mais vu que plus on approche de l'échéance plus les prix montent, il vaut peut être mieux les prendre dès à présent avec une date flexible au cas ou. Leonard a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leonard Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Allez Leonard on y croit aussi. Parfois il faut savoir forcer le destin! Je comprends votre angoisse car ma femme et moi avons la même. On hésite aussi à prendre nos billets pour la fin août mais vu que plus on approche de l'échéance plus les prix montent, il vaut peut être mieux les prendre dès à présent avec une date flexible au cas ou. et oui, le prix pour nous 4 (2 adultes, 1 enfant 1 bébé) est de 2090€, donc on les prend avec l'option annulation. quand même, si on a rien reçu d'ici quelques semaines, ça deviendrait ultra stressant Citer
Messages recommandés