beginningquebec Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Hello, prélèvement le 3 mars dossier arrive à Sydney le 23/12 Envoyé par l'application mobile Forum IC céline78 et moussou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 pour les résidants au maroc c'est différent , notre dossier est transféré de Sydney vers l'ambassade du canada au maroc , et c'est eux les responsables du traitement pour la visite médicale et l'obtention du visa , pour l'Algérie et la tunisie après l'accusé de Sydney , ils suivent à leurs tour avec l'ambassade de canada à paris . Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 je n'ai pas une information concrète , juste un forumistes a eu la gentillesse de publier quelque statistiques/ Facebook, ca prend entre 6 et 8 mois en moyen pour recevoir la visite médicale , on patiente ces deux mois entre avril et mai au maximum Y@smin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Y@smin Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 je n'ai pas une information concrète , juste un forumistes a eu la gentillesse de publier quelque statistiques/ Facebook, ca prend entre 6 et 8 mois en moyen pour recevoir la visite médicale , on patiente ces deux mois entre avril et mai au maximumMerci pour l'info! et bon courage! Citer
Habitués baboune Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 a tous mes amis de la secte qui est au top pour me donner coup de main cv a la mode québécoise, en plein rangement de carton pour départ 5 juillet Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Cette attente commence a m'énerver !!!! Grrr donc AR bientôt je suis sur! Citer
Habitués céline83 Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Oui long ..... 3 mois et 1 semaine depuis l'envoi fédéral et 1 mois pile depuis le prélèvement. Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 il faut compter 4 mois moins ou plus quelques jours pour avoir l'accuse de sydney Citer
Habitués farahparis Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 On espère recevoir AR de Paris en fin de semaine!!!! Citer
Dalene Mina Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bonsoir.. Brune reçu cette après-midi....Après presque 6 ans d'attente. alicewondering, zygolux, les_oiseaux et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
quebecC0304 Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Bonsoir.. Brune reçu cette après-midi....Après presque 6 ans d'attente. Bonjour, mes félicitations et bonne continuations. Dalene Mina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Bonsoir.. Brune reçu cette après-midi....Après presque 6 ans d'attente. félicitation !! Citer
Neellâ Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Bonsoir.. Brune reçu cette après-midi....Après presque 6 ans d'attente. bravo!!!! je ne peux même pas imaginer quand quel état d'esprit vous êtes! sur un petit nuage peut-être?... Dalene Mina a réagi à ceci 1 Citer
quebecC0304 Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 bonjour. a se que c'est obligatoire de faire authentification au niveau le ministre des affaires étrangère. ou bien juste pour l'authentification de ministre de l’enseignement supérieure. merci bien pour m'informer. la je parle de l'équivalence. Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Posté(e) 10 mars 2015 Cette attente commence a m'énerver !!!! Grrr donc AR bientôt je suis sur! Oui moi aussi Citer
GASA Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour à tous, Je suis en processus d'immigration comme vous et je me permets de vous soumettre quelques préoccupations. J'ai obtenu mon CSQ en Mai 2014, mais je n'ai pas encore envoyé mon dossier pour le fédéral en raison des contraintes professionnelles. Je compte le faire à la fin de ce mois de Mars 2015 (Si Dieu veut). J'ai opté pour l'option célibataire, quoique, j'avais déclaré dans mon dossier ma conjointe de faite et mes 2 enfants. Et je comptais les parrainer une fois installé à Montréal. Je voudrais donc savoir : 1 / - Est ce que je fournirai dans mon dossier de fédéral des documents (Passport, Acte de Naissance, photos et autres documents) relatifs à "ma conjointe de faite" et à mes enfants bien que j'ai obtenu mon CSQ avec l'option "CELIBATAIRE" ???. (N.B. Ma conjointe et moi ne sommes plus ensemble depuis 3 mois) 2 / - Le CSQ est valable pour 3 ans. Toutefois quelqu'un sur le forum m'avais dit que bien que le CSQ soit valable pour 3 ans, j'ai normalement 12 mois à compter de Mai 2014 (date d'obtention de mon CSQ) pour envoyer mon dossier de Fédéral sans quoi ça sera trop tard et mon dossier sera rejeté même si les 3 ans d'expiration de mon CSQ ne sont pas encore atteind. Est ce vrai ? Merci de m'éclairer un peu, parceque si je décompte de Mai 2014 à aujourdui, je suis dans le 11 eme mois. Donc si je n'envoie pas le Fédéral d'ici 1 mois, mon dossier d'immigration et donc mon CSQ sera annulé ??? 3 / - Quels sont les risques que je cours ???? Merci pour votre assistance GASA Citer
Massinger canada Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 bonjour. a se que c'est obligatoire de faire authentification au niveau le ministre des affaires étrangère. ou bien juste pour l'authentification de ministre de l’enseignement supérieure. merci bien pour m'informer. la je parle de l'équivalence. l'authentification au niveau du ministère des affaires étrangères est facile a faire, en réalité le ministère va certifié conforme les traductions faites chez le traducteur. il faut prendre avec toi un timbre de 20 da pour chaque documents. bon courage Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Pas de cadeau d'anniversaire de le CIC hier je suis déçu Et voilà aujourd'hui notre 3ème moisiversaire Citer
Messages recommandés