Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Je leur ai fait un mail il y'a deux semaines, mais là je ne tiens plus.

Je compte leur envoyé une lettre aussi. J'ai vu sur le site qu'ils parlent d'un plafond de 25 500 demandes, cela est-il applicable aux travailleurs sélectionnés par le Québec, de surcroit ceux dont le CSQ est antérieur à cette date? Pour rappel ma demande fédérale à été livrée le 12/05/14.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je leur ai fait un mail il y'a deux semaines, mais là je ne tiens plus.

Je compte leur envoyé une lettre aussi. J'ai vu sur le site qu'ils parlent d'un plafond de 25 500 demandes, cela est-il applicable aux travailleurs sélectionnés par le Québec, de surcroit ceux dont le CSQ est antérieur à cette date? Pour rappel ma demande fédérale à été livrée le 12/05/14.

Merci d'avance.

Je leur ai fait un mail il y'a deux semaines, mais là je ne tiens plus.

Je compte leur envoyé une lettre aussi. J'ai vu sur le site qu'ils parlent d'un plafond de 25 500 demandes, cela est-il applicable aux travailleurs sélectionnés par le Québec, de surcroit ceux dont le CSQ est antérieur à cette date? Pour rappel ma demande fédérale à été livrée le 12/05/14.

Merci d'avance.

Tu peux mettre le lien de la page où tu as trouvé cette info sur les 25 500 demandes car je n'ai jamais rien lu de tel en ce qui concerne les travailleurs sélectionnés par le Québec, donc je pense qu'il s'agit d'un autre programme.

Si tu dépends aussi du bureau de Paris, mon dossier a été reçu 2 jours après le tien (le 14/05/20014) et moi j'ai eu les accusés de réception, donc l'histoire des quotas ne tient pas.

Tu as bien fait d'envoyer un mail, je pense que c'était le mieux à faire, ils vont te répondre, mais je comprends ton angoisse !

Je suppose néanmoins que ton CSQ reste valable encore pour un bon moment, donc pas d'affolement, c'est peut-être juste un peu de temps perdu, ne perds pas l'espoir pour autant, ça va s'arranger y'à pas de raison ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier a été reçu le 18/11/14 à Sydney.... Maintenant timing 20 mois...a attendre !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:crying: :crying: :crying:Bon les amis je reviens, et mon problème reste entier.

Mon dossier fédéral a été réceptionné depuis le 12/05/14 depuis lors je n'ai reçu aucun accusé de réception de leur part.

J'ai vérifié la boite postale, mes mails rien du tout.

Vraiment j'impatiente et je vais finir par perdre espoir dans ce truc.

7 mois d'attente et d'incertitudes c'est trop au secours

Tout d'abord est ce que tu as une confirmation de réception de l'envoi de la poste (FEDEX, DHL, CHRONOPOST...) avec qui tu as envoyé tes document, normalement ils peuvent te donner la preuve de réception de l'envoi car ça peut être perdu en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le Monde.

je suis tout récemment sur ce forum et je prépare le dossier fédéral j'ai besoin pas mal de question si c'est possible.

1- le Payement il est claire net et précis, mais il m'ont informé qu'il y' a une banque a ALGER qu'on peut payer en Dinar algérien.

2- formulaire demande générique la case 7b quel Numéro il faut faire?

3- Annexe "A" Antécédents/Déclarations. N°2 est ce que j’écris le NOM en Arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir fait le suivi sur le site de TNT jusqu'à livraison.

J'avais mis cette adresse j'espère que c'est la bonne :

citoyenneté et immigration Canada, programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney nouvelle

B1P 0C9

CANADA.

Pour le plafond évoqué précédemment je pense je me suis trompé ce la nous concerne pas.

En tout cas merci Jasmel pour les consolation et encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai fait un mail il y'a deux semaines, mais là je ne tiens plus.

Je compte leur envoyé une lettre aussi. J'ai vu sur le site qu'ils parlent d'un plafond de 25 500 demandes, cela est-il applicable aux travailleurs sélectionnés par le Québec, de sur croit ceux dont le CSQ est antérieur à cette date? Pour rappel ma demande fédérale à été livrée le 12/05/14.

Merci d'avance.

Demandeurs de la résidence permanente en attente d’une décision à CIC

Sans_titre.png?async&rand=0.346789612900

Modifié par sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur le site de CIC ma demande a été reçue au 8 Mai et depuis j'ai reçu l'AR de Sydney, de Paris, l'IVM, mais rien n'a changé sur la page de ma demande...

A savoir aussi que nous avons passé notre VM le 5/11 mais que le médecin n'a envoyé nos résultats que ce lundi (:c) et qu'en plus, avec mon fils ayant un léger souffle au cœur (rien de pathologique) on passe d'office en catégorie B (= plus d'attente car réexamen des résultats médicaux et peut-être une visite complémentaire), mais on garde espoir pour partir l'été prochain,

de toute façon, on devra partir avant le 5/11 2015, si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je leur ai fait un mail il y'a deux semaines, mais là je ne tiens plus.

Je compte leur envoyé une lettre aussi. J'ai vu sur le site qu'ils parlent d'un plafond de 25 500 demandes, cela est-il applicable aux travailleurs sélectionnés par le Québec, de sur croit ceux dont le CSQ est antérieur à cette date? Pour rappel ma demande fédérale à été livrée le 12/05/14.

Merci d'avance.

Demandeurs de la résidence permanente en attente d’une décision à CIC

Sans_titre.png?async&rand=0.346789612900

Sifou,

Pourrais-tu mettre le lien de la page où tu as trouvé ces infos stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sifou,

Pourrais-tu mettre le lien de la page où tu as trouvé ces infos stp ?

Voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/statistiques/donnees/2014-Q2/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JenRem, mes enfants ont aussi un souffle au coeur et ce n'est absolument pas dangereux! Donc, je ne comprends pas bien la logique de ce toubib de vous faire passer en catégorie B. J'avoue que ça me fait un peu peur. Bref, peux tu me dire svp où tu as passé ta VM et chez Qui?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien cette semaine, prochains qui devraient avoir des news (AR Sydney) sont : Doudoucaribou, Neella et Moi. :wink:

J'en suis à 2 mois et 11 jours depuis que le dossier est arrivé à Sydney!

Ouh ouh! je viens de constater que sur mon compte j'ai un retrait datant du 17 nov. de "citizenship & I" (c'est tout ce que j'ai)! Donc si c'est ce que je pense (citizenship & Immigration of Canada"), ça bouge enfin un peu!!!!

Yes! Yes, Yes....

Quelqu'un peut me confirmer le débiteur? D'autant que le montant ne correspond pas tout à fait! Mais j'imagine qu'il s'agit du taux de change qui a certainement bougé depuis septembre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JenRem, mes enfants ont aussi un souffle au coeur et ce n'est absolument pas dangereux! Donc, je ne comprends pas bien la logique de ce toubib de vous faire passer en catégorie B. J'avoue que ça me fait un peu peur. Bref, peux tu me dire svp où tu as passé ta VM et chez Qui?

Merci

On l'a passée à Nice chez le dr rossant, ms elle nous a dit que la catégorie b s'était mise automatiquement, elle aurait mis catégorie a car elle a bien vu qu'il n'y avait rien d'important ( en plus on avait un bilan de la cardio datant de septembre ). On attend fébrilement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, bon nous irons de toute façon pas à Nice! Mais si c'est administratif, c'est pénible!

Je vais anticiper le RDV en obtenant une lettre de notre cardiologue pour étayer le dossier médicale des enfants. En plus ma fille à une CIV bénigne (trou dans le coeur), ce qui provoque un souffle au coeur. Mais comme il existe des CIV mortelles (selon où est placé le trou), je m'attends à ce qu'il se passe des choses de ce côté là! Bon, dans son cas, le trou est bien placé et elle est en pleine forme et c'est sans aucun risque pour son avenir!

Je croise les doigts pour votre dossier et j'espère qu'on sera aussi de la partie pour partir à l'été 2015!

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement