juju1 Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à Tous,Jaimerais bien partager mon cas avec vous ,espérant trouver une réponse . Mon mari actuellement demandeur d asile depuis mars 2012 il viens de la Tunisie il était etudiant depuit 2010 on est marie avril 2013 et on dépose une demande parrainage Nous avons reçu votre demande de parrainage pour (H.B) le 15 octobre 2013. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 novembre 2013. sa fait 2 semaines on a depose demande CSQ le probleme est ce que c vrais il faux qu on annule la demande d asile et est ce que vous pense que je peux avoir ma RP ou nn parce que je suis demandeur d asile et ce quoi les preuves appart les photos bail,facture téléphonique Citer
Habitués irlish Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 non pas besoin d'annuler la demande les preuves regarde la liste de contrôle amène tout ce qui est écrit déjà c'est un bon départ Citer
Messages recommandés