char70 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour tout le monde Voilà bientôt 2ans que je suis arriver avec un permis travail temporaire.J'ai perdu mon emploi après 9mois, j'ai éssayer de retrouver un nouvel employeur, et faire un nouveau PTT (en vain, a cause de l'AMT) pour compléter les 3mois manquant et faire le PEQ. j'ai fais une simulation en ligne, ils me disent que je n'ai pas assez de points.Je suis titulaire du CAP boulanger et le BEP Alimentation(dominante boulangerie).Lorsque je mets que je suis patissier(je n'ai pas le diplôme, mais j'ai acquis l'expérience, entre autre avec une boulangerie patisserie à mon compte en France)le quotat de point me suffit. J'ai consulter 2 associations à Montréal, une me dit que je ne rentre pas dans la grille de points du fait que j'ai été accepter pour une durée minimum de 1an, et l'autre me dit que dans tout les programmes, y compris le PEQ, il y a la grille de points.Je ne sais pas trop quoi faire... Pourriez vous m'aidez à savoir si je peux ou non faire la demande avant la fin de mon visa dans un mois, sachant que je n'ai pas de TEF.Ou bien une autre solution comme le statut implicite? Merci beaucoup pour vos réponses Citer
Messages recommandés