Aller au contenu

Parrainage délais


Camille33

Messages recommandés

  • Habitués

Ok la je comprends tres bien. Moi mon mari est en Jamaïque et j'ai tout envoyé des le départ. Paiements ainsi que les certicats police et medical. Donc maintenant je dois faire la demande d'engagement au MICC et ensuite lorsque cest approuvé ils vont eux memes tout transferer notre dossier a Kingston au bureau des visas. A partir de la je vois 22 mois d'attente...cest long! :-(<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

22 mois pour la Jamaique, WOW, j'espère que tu es pateinte. Moi, je n'ai eu de nouvelle que le 22 novembre. Ils ont égarés de nombreux dossiers. J'ai du faire intervenir le ministre de l'immigration pour réussir a avoir des nouvelles et c'est de lui que j'ai appris qu'ils avaient perdu des documents.

C'est difficile ce qu'ils nous font subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille : ­J'ai déjà vérifié et d'ailleurs je vérifie toujours les spams et je n'ai rien reçu encore. Ca m'inquiète de ne pas avoir reçu un courriel. Pourquoi une lettre? Ca sonne négatif. :crying:

Tigars : Oui je suis très patiente!! Oh non pauvre toi. J'ai entendu plusieurs histoires d'horreur a propos de la façon dont ils maltraitent les dossiers et que des documents sont perdus. C'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que d’inquiet dans ce message c'est la partie qui dise que je peux les contacter après avoir reçu la lettre.. est ce que t'as reçu le message identique comme moi ou était différent ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que je vois sur le site : Nous vous avons envoyé une lettre le 13 janvier 2014 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Donc je ne pense pas que cest une invitation a les contacter au sujet de la decision mais plutôt si ca prends trop de temps avant de recevoir la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MELJAM te contacte par courriel ne t inquiet pas ca peux prend 3 ou 4 jour pour que tu reçois l émal sauf si ta pas indiquer dans les formulaire ton émail las vont t envoyer une lettre si ta mis ton adresse émail tu le reçois par couriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui j'ai déjà reçu le premier courriel de réception de mon dossier alors je suppose qu'ils vont continuer a envoyé des courriels. Mais pourquoi m'avoir préciser une lettre est partie le 13 janvier? Ca va faire une semaine quand même! Selon toi, que la décision soit positive ou négative je devrais recevoir cette réponse par courriel alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eux la lettre c le couriel vont pas t envoyé de lettre dise ça a tout le monde


après que ta réçu l acceptation de ton dossier tu doi demander la csq au prés de province de québéc et la vont t envoyé la lettre de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait bien du sens!! J'ai juste trop hâte de savoir, ça me stresse car il y avait une petite erreur dans mon prénom sur le certificat de mariage ainsi que l'endroit ou je vis. Je ne sais pas si ça va passer ou s'ils vont me demandé un certificat de mariage corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous il y avait une erreur dans notre livret de famille. On a du faire une lettre au Procureur de la République pour corriger cette erreur. Ça a pris 5 mois mais au moins on était sûr pour les papiers ici. Ça risque de coincer Mel!<br />

<br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma frousse justement, mais moi je vais aller chercher directement un autre certificat en Jamaïque puisse que j'y vais dans 3 semaines, je peux l'obtenir en 3 jours et ça coute que 13$. C'est ce que nous avions fait pour celui-ci. L'erreur est qu'au lieu t'écrire Melanie ils ont inscrit Melonie. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DBonne nouvelle! J'ai appelé et je suis approuvé depuis le 13 janvier! Par contre comme je n'ai pas de lettre ni de courriel encore je dois attendre pour poursuivre car je dois envoyer cette preuve au MICC. Je suis trop contente! Un stress de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement