ninidecolombie Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour à tous ! La date d'embauche approche tout doucement (24 mars) et j'avoue être un peu perdue dans les documents. Je voudrais avancer un maximum pour ne pas perdre de temps. Voilà où j'en suis. Trousse OIIQ renvoyé et attestation aux fins d'immigration reçue, prélèvement fait, il ne leur manque plus que le document attestant que je suis inscrite à l'ONI. Il est en cours d'envoi dixit l'ONI tout ça alors que je l'ai expédié il y a plusieurs mois !!! J'ai reçu ma lettre de confirmation d'embauche de l'HSCM. J'ai déjà fait ma visite médicale anticipée suite aux conseils de RSQ, j'attend sa validation. Je voudrais avancer mais je ne sais pas que faire (CAQ ...). Sur le site CIC j'ai essayé de commencer les démarches mais il y a des questions qui me posent questions ; ) Peut être que je suis trop tôt et que je dois attendre des nouvelles de l'employeur mais ce dernier m'a dit qu'il devait juste me donner la lettre de confirmation d'embauche et qu'après je devais voir avec MSSS. Merci d'avance pour vos réponses ça m'aidera et pourra aider les prochains ! A bientôt. Virginie. Citer
Messages recommandés