patronie Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) 15 décembre 2013 Le gros problème c'est le manque de temps. Mes horaires Français me laissent très peu de temps. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Le gros problème c'est le manque de temps. Mes horaires Français me laissent très peu de temps. L immigration est un gros investissement pas seulement pecunier! Citer
patronie Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) 15 décembre 2013 Mon patron ne le voit pas comme ça ! Mais je vais essayer de m'y mettre. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Si tu choisis Montréal, c'est le meilleur conseil que je peux te donner si tu ne veux pas stagner dans un boulot subalterne dans le commercial. Achète toi un méthode, que tu peux écouter/pratiquer sur un ipod ou ton smatphone même au boulot DidierVancouver a réagi à ceci 1 Citer
patronie Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) 15 décembre 2013 C'est sympa de votre part à tous. Citer
Messages recommandés