patronie Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir à quoi doit on s'attendre lors de l'entrevue pour le CSQ. Y a t'il de choses à éviter. Merci Citer
Habitués Leilou Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir à quoi doit on s'attendre lors de l'entrevue pour le CSQ. Y a t'il de choses à éviter. Merci Tu peux lire le lien suivant sur le même sujet - j’ai attaché le résumé de mon entrevue qui peut peut-être répondre à ta question ! http://www.forum.immigrer.com/topic/130008-temoignages-de-francais-pour-lentretien-du-cqs/?hl=entrevue#entry1264410292 Bonne lecture et bonne chance ! Citer
patronie Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) 11 décembre 2013 Merci beaucoup. C'est une très bonne expérience. On va se préparer. Citer
Habitués takfa Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 bonjour, faites un tour par là >>> http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-collection-de-recits-de-conseils/page-22 et bonne chance à vous! Citer
patronie Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) 11 décembre 2013 Merci beaucoup et félicitation pour la réussite de la votre. takfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir à quoi doit on s'attendre lors de l'entrevue pour le CSQ. Y a t'il de choses à éviter. Merci Des choses à éviter: dire que tu vas t'installer ailleurs qu'au Québec et le requérant principal ne doit pas mentionner un éventuel retour aux études. N'oublie pas d'apporter tous les originaux des documents. Citer
patronie Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) 11 décembre 2013 Ce ne sera pas le cas donc c'est bon. Merci de l'info. Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir à quoi doit on s'attendre lors de l'entrevue pour le CSQ. Y a t'il de choses à éviter. Merci Des choses à éviter: dire que tu vas t'installer ailleurs qu'au Québec et le requérant principal ne doit pas mentionner un éventuel retour aux études. N'oublie pas d'apporter tous les originaux des documents. Et si on reconnait pas nos diplômes ? on est bel et bien obligé de reprendre nos études non ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Et si on reconnait pas nos diplômes ? on est bel et bien obligé de reprendre nos études non ? Peut-être, mais pas lorsque tu passes ton entretien. Em émigrant à titre de travailleur qualifié, tu es censé travailler et non étudier... Modifié 11 décembre 2013 par Blueberry anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Il me semble avoir lu le cas, en effet, de quelqu'un sur ce forum qui s'était fait éliminé car il souhaitait reprendre ses études, et l'avait mentionné lors de son entretien. Citer
Habitués takfa Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Il me semble avoir lu le cas, en effet, de quelqu'un sur ce forum qui s'était fait éliminé car il souhaitait reprendre ses études, et l'avait mentionné lors de son entretien. +1 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés