JohannMarty Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour Je vais venir à Montréal 1 semaine en février 2014, entre le 09 et le 14, et j'aimerais savoir si il y a des activités particulières à cette période que je pourrais faire ? J'ai vu que les Canadiens de Montréal ne jouent pas à domicile durant cette semaine, dommage j'aurai bien été voir un match de hockey ! Merci pour vos propositions Amicalement johann Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour Je vais venir à Montréal 1 semaine en février 2014, entre le 09 et le 14, et j'aimerais savoir si il y a des activités particulières à cette période que je pourrais faire ? J'ai vu que les Canadiens de Montréal ne jouent pas à domicile durant cette semaine, dommage j'aurai bien été voir un match de hockey ! Merci pour vos propositions Amicalement johann Je pense que tu as choisi les 5 jours creux http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-evenements/salon-et-foire/montreal/ 1 humoriste http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/francois-morency--7349 Citer
JohannMarty Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) 10 décembre 2013 Effectivement j'ai regardé un peu sur internet et la période me semblait calme. Merci, un humoriste c'est toujours bon pour le moral ! Citer
Habitués soulman Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour ! Même si il n'y a pas d'activité particulière, il y a beaucoup de choses à faire et une semaine ça passe vite ! Le temps de faire le tour de la ville, d'aller voir les marchés, les expositions, les différents quartiers. Voir une game de hockey à la cage aux sports au pied du centre Bell c'est sympathique aussi, l'ambiance est bonne, même si ça ne vaut pas la vraie partie. Tu peux prendre un bus pour Québec et profiter 2-3 jours de la Vieille Capitale, et pourquoi pas voir jouer les Remparts, c'est une équipe junior mais le niveau est deja tres haut. Citer
Habitués Denniss Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Ola!!! Idées d'activités et autres. Visitez le site www.quoifaireaujourdhui.com Vous trouverez sur le site le calendrier des activités par jour et mois. Tchuss!!! Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 chasser des renards; planter des choux; boire le vins; manger le phacochère; etc, etc, etc.... Citer
Messages recommandés