Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je me lance, blink.gif

je vais essayer de faire 1 histoire courte ! Je suis du Québec ...

Je parrainne mn époux qui est au Maroc , envoi de la demande de parrainage 23 déc 03, recu au cic 29 déc 2003. envoi d une lettre au domicile de mn époux au maroc avec tt la demande ns mentionnant qu il manquait qq infos. Me retourne le tt au Qc. J ai profité de l occasion pr ajouter des photos, des émails etc vu que mon séjour au Maroc s est terminé le 24 février 2004. Retourner le tt, 19 avril, réception au cic le 22 avril. Depuis , je n ai rien recu de leur part. Sur leur site, le dossier n est pas a jour malgré des appels au c, de renseignements, pas moyen de parler a un agent d immigration , le dern proposé a ki j ai parlé auj i.e. 28 juin... me dit que la demande est bien recu et que le traitement est en cours ! Que ca prends jusqu a 5 mois pr le traitement , ns avons fait une demande de parrainage pr le regroupement familiale , ns avons complétés la demande de résidence permanente aussi ... je ne comprends pas ce qui se passe , prt les délais sont de 31 jrs en moyenne pr les dossiers de parrainnage ..... svp. est ce que qq un connais une solution , ou le no du fax du centre de traitement de Mississauga ... Je ne sais pls quoi faire magré mes appels répétés au CIC. Ce que je pense de tt ca , qu il y a des agents d immigration qui ne font pas leur boulot lolll..... cool.gif

A l aide s.v.p.

Posté(e)

Bonjour amie

Tout ce que je peux te dire c'est patience et courage, dis toi bien qu'il y a pas mal de couples qui sont dans le même cas que toi et ton mari... sad.gif

Bon courage

à+

Tanina

Posté(e)

Allo!!!! CoCottes

Je peux juste te dire detre patiente je sais que sais difficile

On perd patience sauf que meme si on a plus patience on

Doit quand meme passé attravers tout cette attente quand

Meme entoucas garde courage tu veras sa porte fruits et

Je te donne laddress de lambassade de paris aller bonne

Chance a toi smile.gif

paris-immigration@dfait-maeci.gc.ca

• Habitués
Posté(e)

Salut Cocottes

je comprend votre impatience d'avoir une réponse à vos questions mais il faut resté sereine sache que pour appeller le centre de traitement c'est casiment impossible c'est pour ça qu'il n'ont pas mentionnés si de fax ni de tél, alors tout ce que je peux faire c'est de vous donné ce numéro peut-être ça va vous aidez c'est une numéro de tél :514-864-9191 et il faut insisté pour avoir le maximum d'informations.

d'ici je vous souhaite du courage et gardez espoire ça va venir bientôt.

Posté(e)

Salut cocotte

Moi la seule chose que je peus te dire si tu veus en savoir plus et bien prendre contact avec le député de ton coin pis lui va te renseigné rapport a ton parrainage lui pourras avoir plus de renseignements c'est ce que j'ai fait et je suis très satisfaite d'eux ...

Parfois servent a quelques choses ses gens la wink.gif

angayie xxxxx

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Helo Angayie,

Merci pour l`info !

C est ce que j`ai fait vendredi matin, j attends des news demain soit le 05-07, j espère que ca va porter fruits happy.gifhappy.gif !

Mon ange désespère mais faut etre patient sauf que la patience n est pas une de mes qualités unsure.gif mdrr!

J`essai de l`être etk........faut passer au travers meme si on touve ca difficile !

Bebye xoxo

Posté(e)

J'abonde dans le même sens qu'Angayie... Ton député (provincial pour le parrainage et fédéral pour la demande de résidence permanente) peut faire qq chose. On m'a déjà parlé de cas réglés comme ça.

Bonne chance... Dis-toi qu'il faut être plus patient quand on est un couple mixte que tout autre. C'est peut-être pour cela que le couple mixte a souvent une relation plus solide! laugh.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)

wink.gif

Merci Zephstone !

J ai deja reçu un début de réponse de l attaché de mon député au fédéral !

J en saurais plus cette semaine , son contact a Ottawa va passer un coup de fil au centre de mississauga ! J ai hâte de connaître ce qu`ils auront pu obtenir comme

réponse sur notre dossier , demande recue le 23 Avril et rien depuis cette date !

Tu vois pourquoi on se pose pleins de questions unsure.gif loll.....

A +++ d `une bleuaise du Lac St-Jean qui a épousé aussi un ange marocain rolleyes.gif xoxo

Posté(e)

Hé! Cocottes!

J'espère que tout ira bien pour vous deux. J'aimerais, si tu ne l'as pas déjà fait, que tu jettes un coup d'oeil sur mon nouveau fil de discussion Refus de visa pour les époux maghébins... et que tu y mettes une réponse à mes questions. Qu'en penses-tu? rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Heureuse de faire ca pour toi et ton ange !

Je vais essayer de mettre une photo et une signature mais pas facile de trouver comment faire quand on est novice dans les forums ! dry.gif

Toi, tu as fais ca comment ? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

wink.gif

Hé Zephtone,

va lire aussi mon avis sur le sujet : permis de conduire marocain ! biggrin.gif

byeeee

Posté(e)

Pour la photo que nous avions, c'est Nicoco LePetit qui l'avait hébergée dans un site à lui et j'ai tout simplement copié l'adresse pour la mettre dans ma signature (dans « Mes contrôles », c'est « choisir ma signature » ou « ma signature » ou qq chose comme ça)

Par contre, le plus facile, ça a été de mettre l'album au complet de notre mariage dans Yahoo et ensuite de copier le lien dans notre signature.

Mais là, on a tout enlevé pour des raisons que je pourrai t'expliquer dans un PM et même te donner le lien si tu ne les as pas vues... laugh.gifcool.gif

Posté(e)
Cocottes, j'ai répondu moi aussi dans Permis de conduire marocain. Tu devrais aller y jeter un coup d'oeil! tongue.giflaugh.gif
Posté(e)

Coucou!!!

Ben je voulais savoir... il a fait quoi le député au juste?? vous l'avez juste téléphoné et demandé s'il pouvait se renseigner??? huh.gif et, vous avez eu des résultats?? rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

cameleon1974 a dit :
Coucou!!!

Ben je voulais savoir... il a fait quoi le député au juste?? vous l'avez juste téléphoné et demandé s'il pouvait se renseigner???  huh.gif  et, vous avez eu des résultats??  rolleyes.gif

recoucou biggrin.gif cameleon1974

J ai téléphoné pour prendre un r-vs avec son attaché de presse !

Je l ai rencontré le 2 juillet, raconté mon histoire, ma recontacté lundi matin au tél..

pour me dire que notre dossier etait bien recu, qu il ne manquait rien et que son contact va communiquer avec le centre de traitement a Mississauga a savoir pkoi

notre dossier n avance pas depuis le 22 avril !

Il va me recontacter a nouveau des que son contact aura fait son appel et obtenu

une réponse du c.i.c. Alors j attends le résultat .... si je ne suis pas satisfaite mad.gif je vais exiger de rencontrer le député lui-même , mais je sais que pls personnes ont obtenu de bons résultats en faisant cette démarche chez leur député.

Alors voila j attends smile.gif