Habitués blhicham Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour tout le monde.. Si qulqu'un a oublie de fournir son courriel dans le formulaire de demande de parrainage, par contre il a été écrit dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille.. est ce qu'ils vont le prendre à partir de la ou de préférence leur contacté par fax en fournissant le courriel ?! Qu'est ce que vous suggérez ?! Merci.. Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 contacté par fax en fournissant le courriel et aussi une fois ton dossier soit sur paris contacte paris via le mail et tu va recevoire une confirmation et c notes que que ton couriel electronique et valide et c avec sa que il vont comuniquer avec toi pour eux c mieux de te contacter par mail que par la poste Citer
Habitués blhicham Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Mais est ce que je peux les contacter par fax avant qu'ils me retourne l'accusè de réception sur ma demande, pour qu'ils soit en mesure de repérer mon dossier !! Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Contacte leur par fax ou par téléphone pour fournir le courriel, puis envoies leur un courriel avec les références de ton dossier et tu précise bien que c'est pour transmettre ton courriel que tu as oublié de mettre dans ton dossier. Citer
Habitués blhicham Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Qui est le plus pratique dans mon cas ! Que j"envoi mon courriel des maintenant ou de préférence après la réception de l’accusé de réception ou la lettre de recevabilité !! Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Contacte leur par fax ou par téléphone pour fournir le courriel, puis envoies leur un courriel avec les références de ton dossier et tu précise bien que c'est pour transmettre ton courriel que tu as oublié de mettre dans ton dossier. Citer
Habitués blhicham Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Contacte leur par fax ou par téléphone pour fournir le courriel, puis envoies leur un courriel avec les références de ton dossier et tu précise bien que c'est pour transmettre ton courriel que tu as oublié de mettre dans ton dossier. Est ce que t'as reçu l'acceptation de ton dossier par courriel ou par courrier ?! Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Qui est le plus pratique dans mon cas ! Que j"envoi mon courriel des maintenant ou de préférence après la réception de l’accusé de réception ou la lettre de recevabilité !! apres le AR car en ce moment si tu envois a l ambassade ils ont meme pas ton dossier alor soit tu l envois un fax a cic ou appel par tele soit t attend le AR et tu contacte directement l ambasse qui traite ton dossier Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Informez CIC de tout changementConsultez le tableau qui suit afin de savoir comment nous informés de tout changement une fois que votre demande sera envoyée.Si il a un changement au niveau de votre situation familiale :mariagedivorcenaissancedécès outout autre situation importanteAlors vous devez nous en aviser immédiatement par email à ladresse suivante :[email protected]Note : Veuillez clairement identifier votre nom, date de naissance et votre numéro didentification universel de client (IUC) ou de dossier situé en haut de votre accusé de réception, si vous lavez reçu du CTD-M.Si vous déménagezAlors vous devez nous informer de votre changement dadresse :en utilisant le service en ligne de CIC. Consultez notre site web.par téléphone, en communiquant avec le télécentre.Si vous avez quitté le Québec pour une autre province au CanadaAlors vous devrez remplir et soumettre le formulaire Demande de parrainage, entente de parrainage et engagement (IMM 1344)Si vous quitté une province pour celle du QuébecAlors vous devrez compléter une trousse dengagement du Québec.Facteurs qui facilitent le traitement de votre demandeIl y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre demande soit traitée le plus rapidement possible :assurez-vous que tous les documents et tous les renseignements requis soient joints à votre demande;avisez le CTD-M et le bureau des visas de tout changement :dadresse postalede numéro de téléphonede numéro de télécopieur (fax)adresse électronique (email)[...]Mise à jour de vos coordonnéesAu cours du processus de demande, vous devez nous faire part de tout changement à votre adresse ou à votre numéro de téléphone en cliquant sur Changement dadresse ou en consultant la section Comment joindre CIC à la fin du présent guide.Note : Si votre situation change (par exemple changement de votre état matrimonial, naissance dun enfant, ou vous voulez retirer votre demande de parrainage, etc.) après la présentation de votre demande, vous devez nous en aviser par écrit. Pour plus dinformation, consultez notre site web. zouazoua a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blhicham Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Merci à tous.. Dans ce cas, je vais l'envoyé un fax aujourd'hui.. Est ce que j’envoie mon courriel seulement ou celui de ma femme (parrainée) aussi !! C'est bien ca leur fax : 905-803-7392 ? Citer
Messages recommandés