Fredetsteph Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Suite a l acceptation de parrainage j ai reçu un mail de Paris immigration qui me demande de leur envoyer mon csq. Ou puis je trouver ce formulaire car ils ont rien envoyé dans leur mail. Merci pour vos réponses Citer
Invité kemaro13 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 ce n'est pas un formulaire c'est le certifica de selection de quebec. Citer
Fredetsteph Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 Je sais bien mais je le trouve ou Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 est ce que ta deja fait la demande de CSQ ou pas ?? parrainage avec le gouv. canada CSQ avec le gouv. quebec Citer
Fredetsteph Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 Non on a seulement envoyé le dossier parrainage depuis l extérieur Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 alors il faut faire la demande de csq avec immigration.quebec Citer
Fredetsteph Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 L ambassade ne doit pas me l envoyer? Citer
deepat Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 L ambassade ne doit pas me l envoyer? Fredetsteph, On essaie de t'aider mais il aussi ecouter. voice les etapes du parrainage: 1- tu a envoye ton dossier a Missaussiga 2- CIC Missaussiga accepte ton parrainage et transfer ton dossier au bureau des visas approprie ( dans ton cas Paris) 3- Le CIC dans leur letter d'acceptation t'autorise a faire une demande de CSQ au pres de la province du Quebec 4- Si Le bureau de visas traite ton dossier et se rend compte au le CSQ est manquant, ils te contactent pour que tu le leur envoi. 5- Si tu n'as pas encore fait de demande c'est le moment de le faire car la procedure est environ 27 jours ouvrables. Esssaie de suivre jusqu'a la NB: le lien pour ou faire la demande de CSQ se trouve dans la letter d'acceptation du parrainage. Si tu a besoin d'aide. Nous viendrons en renfort Deepat Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 L ambassade ne doit pas me l envoyer? NOTE Vous avez reçu la lettre de Citoyenneté et Immigration Canada vous invitant à poursuivre vos démarches de parrainage auprès du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles? Téléchargez dès maintenant la trousse de demande d’engagement appropriée. voila le lien immigration quebec pour plus d info et aussi pour demader la CSQ http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/demande/demande-engagement/index.html Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 dans le cadre d'un parrainage d'époux/conjoint de fait/partenaire conjugal, c'est la "trousse A - Sans exigences financières". Citer
Messages recommandés