Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Shagrine,C'est à quelle date ton billet ? Cet été ? Parce que le moins cher que nous ayons trouvé pour début août c'est 660 ? par personne... Et il n'y avait plus aucune autre place !Christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Shagrine,C'est à quelle date ton billet ? Cet été ? Parce que le moins cher que nous ayons trouvé pour début août c'est 660 ? par personne... Et il n'y avait plus aucune autre place !Christophe flyzone fait peut etre voyager les belges en transal de l'armee avec un largage en parachute (ceci dit, c'est ideal pour avoir une belle vue de montreal)..c'est pour cela que c'est si peu cher Citer
Habitués jamaique Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Nous on a réservé sur Air Transat, vol direct Bxl Montréal, 280 ? en aller simple, et 95 ? pour le chien. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 ben je n'arrive pas à trouver les tarifs sur transat...ca s'arrete en aout.je comptais partir en fin aout; genre le 27 ou alors entre le 10 et le 14 septembre.mais je ne trouve pas de tarif vraiment abordable. jam, t'a fait comment pour joindre air transat pour ta période? Citer
Messages recommandés