Aller au contenu

pour un vol aller simple


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour cool.gif

est ce que quelqu'un peut me conseiller une compagnie aérienne faisant des prix intéressants pour un vol aller simple de Paris ou Bruxelles vers Montreal Dorval?

J'ai un peu cherché sur quelques sites mais vu le prix exhorbitant demandé,; je suis sur le cul...2186 euros avec air france en classe economique!!! oui oui vous avez bien lu....ca tue hein? mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour cool.gif

est ce que quelqu'un peut me conseiller une compagnie aérienne faisant des prix intéressants pour un vol aller simple de Paris ou Bruxelles vers Montreal Dorval?

J'ai un peu cherché sur quelques sites mais vu le prix exhorbitant demandé,; je suis sur le cul...2186 euros avec air france en classe economique!!! oui oui vous avez bien lu....ca tue hein? mad.gif

avec air france tu as une astuce (j'ai vu ca hier soir) : tu prends un aller/reour : tu paieras 4 fois moins cher

fait une simulation (mets un retour une semaine apres) et tu verras le prix aura bien baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme sur air canada ou air france l'allez retour est vachement moins cher

faut compter 1000 - 1200 ? à2

sinon en reservant entre 6 et 3 mois avant j'ai trouvé 876 ? à 2 sur air canada

paris dorval direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais Corsair, ils ne partent que de Paris. 270? l'aller (ca fait maintenant 1 mois que je fais de la pub pour Corsair, vous croyez que je vais avoir une réduc????)

Il y a aussi klm qui est en général pas trop cher

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vien d'acheter le billet a corsair avec le meilleur prix, 280euro avec TTC inclue et les frais de l'agence. bonne affaire, bonne chance wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hehe...en cherchant bien j'ai trouvé encore moins cher que vous; de 100 euros tongue.gif

Je sens que je vais acheter mon billet d'avion mercredi à Paris en allant chercher le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shag

Comme d'habitude, voici un truc simple: tu téléphones à une agence honnête, et tu demandes le prix le moins cher. Aussi simple à écrire qu'à faire.

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL

Eh bien oui!!!

Je fais affaire avec la même agence depuis 4 ans, et j'ai tous les meilleurs prix à chaque fois, charters compris!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es sûre qu'il n'y a pas un truc???? car c'est tellement pas cher que c'est inquiètant

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'es sûre qu'il n'y a pas un truc???? car c'est tellement pas cher que c'est inquiètant

Lizzie

moi aussi, ca m'inquiete, c'est louche

(ou alors, c'est vraiment pour remplir l'avion à la derniere minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shag

Je t'avais déjà donné l'adresse.

C'est Horizon Oasis à Huy. En 4 anas, je ne me suis jamais déplacé là; tout a été fait par téléphone ou par courrier. Si tu appelles, dis-leur que tu appelles de ma part wink.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis arrivée hier avec un billet simple Air Transat Toulouse-Montréal direct à 173 euros, acheté 15 jours avant sur lastminute.com. J'avais essayé sur plusieurs dates et j'ai trouvé ce prix bien intéressant. smile.gif Les prix doivent être pareils de Paris, Bruxelles je sais pas.

Voilà, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que 173?, c'est vraiment pas cher. Disons que pour une immigration, je préfère ne pas attendre la dernière minute c'est pour cela que j'ai déjà pris mon bilet et pis....y'a mon chat et y'a des quotas pour les animaux alors fallait prévoir tôt

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...y'a mon chat et y'a des quotas pour les animaux alors fallait prévoir tôt

Lizzie

tu vois, si on le mangeait le 24, ca te ferait encore un soucis en moins tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AIR TRANSAT!!!!! j'ai téléphonnée la semaine passée à une agence, avec Air Transat ça revient +/- 270 euros par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement