Aller au contenu

Probleme papier et emploi ^^


deuce36210

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ^^

Voila je suis en train de faire tout mes papiers pour visiter le canada (Montréal très précisément) et j'aurai aimer savoir plusieurs choses :

Tout d'abords doit on obligatoirement avoir un emploie pour faire sa demande de permis de travail pour venir, car j'aimerai faire ma recherche de travail directement sur le terrain dés que je serai la bas ?

Comme je reside encore en France est que je dois envoyer mes papier directement au crdv de paris "82 rue d’Hauteville 75010 Paris" ?

Et le mode de paiement doit être en cheque de banque ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ^^

Voila je suis en train de faire tout mes papiers pour visiter le canada (Montréal très précisément) et j'aurai aimer savoir plusieurs choses :

Tout d'abords doit on obligatoirement avoir un emploie pour faire sa demande de permis de travail pour venir, car j'aimerai faire ma recherche de travail directement sur le terrain dés que je serai la bas ?

Comme je reside encore en France est que je dois envoyer mes papier directement au crdv de paris "82 rue d’Hauteville 75010 Paris" ?

Et le mode de paiement doit être en cheque de banque ?

Merci d'avance :wink:

Tu peux pas avoir de permis de travail sans avoir déjà un emploi. De plus, pour cet emploi, l'employeur doit prouver qu'il a pas été capable de trouver un résident pour le faire.

Pas si simple en somme. Certains viennent en tant que touriste, cherchent sur place, puis font les démarches avec leur employeur si ils trouvent. Mais ça reste des cas rare qui trouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc si je fais un visa temporaire pour visiter je peux trouver un emploie et faire ma demande de permis de travail ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord donc si je fais un visa temporaire pour visiter je peux trouver un emploie et faire ma demande de permis de travail ensuite ?

SI tu es français, il n'y a 'pas à faire de visa pour visiter'.

Comme dit carzy_marty, si tu viens ici en 'touriste' et que tu trouves un employeur qui n a pas réussi à trouver un local pour faire ton travail hautement qualifié (et il faudra que cet employer prouve à l immigration canadienne qu'il n'a pas pu trouver un travailleur local), il pourra faire pour toi des démarches pour que tu obtiennes un permis de travail. Sinon, ce n'est pas par ce biais que tu auras un permis de travail.

Sinon je peux faire une demande en pvt ?

Tu peux faire une demande de PVT (permis d'un an non-renouvelable) si tu as moins de 35 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement