Habitués peanut Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Pauvres bêtes!!! euh...quand j'ai été visité une maison à Cap Rouge cette semaine, j'avoue n'avoir vu aucun chat dans les rues!!! peanut Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 quand j'ai été visité une maison à Cap Rouge cette semaineQu'est-ce que tu faisais dans ce bled perdu par une nuit brumeuse? Malheureuse!!! C'est la ville maudite des matou-garous sanguinaires, nuitaux et danseurs de claquette. Heureusement, ils les attachent à des piquets. Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 hihihihi!euh... il y a des maudites belles maisons par exemple!!! mais c'est un ti peu cher, je l'avoue...va falloir que je vende mes chats pour la financer!!! Mais bon sang, c'est bien sûr!!! c'est pour ça qu'il n'y a aucun chat dans les rues!!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 attache ti bibi à un poteau avec un paneaux "à vendre".. ou encoremieux " à louer" ca te fera bcp d'argent Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 t'es tu malade fortsympa??? la première qui touche à ti bibi, elle va savoir combien elle pèse pas de dents!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 peanut Pour ceux qui sont effrayés par les propos insupportables de violences de Peanut : C'est les lunettes noires Calvin Klein qui y font beaucoup Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 peanut sort ses griffes ATTENTION Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Rien de mieux pour faire prendre l'air a un chat... Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 grrrrrr nicoco!!! peanut qui est sage comme une image! P.S.: ce sont des Serengetti... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 si tu attaches ton chat je t'envoies miss brigittes bardot et en ce moment elle a le bourdon, envoies lui l'adresse de la personne qui t'a conseillé çaa+fred Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Allooooo !!!! lachtroumfette )Je donne mon tit grains sel et ben voilaSi tu aime ton chaton tu vas chercher aLe proteger bp de voiturage et les chatsAIme ce cacher apres le moteur dune voitureIl fait chaud alors il cherche que sa jai perduMon tit chat comme sa moi mallheureusementPis il y a aussi les crottes lurine de chat en Chaleur les miaooooo les battailles de chatExt.. enfin sa te regarde moi si jetais toiJle garderais dans maison avec les vitre Ouverte un tit peut il seras pas malheureuxEt sais dle proteger pis aussi une chose queTu pense pas si la SCA passe dans le coinsEt vois ton chat il le ramasse et tu vas plusLe revoire entoucas sois attacher il a de beauxColier pour chat ou dans la maison tk a taguisse-------bonne chance---------- Citer
Habitués titemiss Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Notre propriétaire nous a demandé aussi de tenir le chat en laisse si on le laisse sortir, pour ne pas qu'il aille chez les voisins....On a signé le bail et rien dit... mais ça me parait carrément impossible de l'habituer maintenant qu'il a presque 10 ans à sortir en laisse... Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 s'il est dégriffé Petit rapel: cette méthode est extremement douloureuse pour les chats. Et leur enlever les griffes reviendrai à nous couper les doigts. Alors imaginez un peu..Juste pour dire que si vous en avez assez de voir votre chat faire ses griffes un peu partout, il y'a d'autres méthodes moins extremes pour l'en dissuader. Lachtroumpfette: J'éspère que tu trouvera un terrain d'entente avec le propriétaire et les voisins parce que tenir un chat enfermé alors qu'il n'en a pas l'ahbitude, c'est un remake de "Mission impossible". (à moins qu'il ne soit encore jeune). Et bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés