Habitués SDCLEO Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Est-ce que rapidement quelqu'un peu me dire si les bureaux d'immigration de Montréal à Berry Uquam sont ouverts ou non? Au téléphone on me dit tout et son contraire ! Donc pour voir un agent d'immigration faut aller à Montréal ou à Laval? Merci Citer
Habitués babar350 Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Tu ne parlerais pas des bureaux situé à rue Notre-Dame ? Si c'est le cas tu ne verras jamais un agent d'immigration à moins que tu aies une entrevue. La seule chose que tu pourras faire c'est prendre le téléphone et les appeler. J'ai testé... ça n'a pas marché. Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Tu ne parlerais pas des bureaux situé à rue Notre-Dame ? Si c'est le cas tu ne verras jamais un agent d'immigration à moins que tu aies une entrevue. La seule chose que tu pourras faire c'est prendre le téléphone et les appeler. J'ai testé... ça n'a pas marché. J'ai téléphoner hier et la fille a été incapable de répondre à mes questions. J'ai demander un rdv avec un agent, elle m'a répondu d'aller aux bureaux de Laval car ceux de Montréal sont fermés. Je voudrais être sur de ne pas aller à Laval pour rien Citer
Messages recommandés