Ehcuodad Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour Je suis résidente permanente au Québec depuis 8 mois,je suis pharmacien de formation avec une expérience en vente et en marketing dans l'industrie ,mais j'ai vraiment du mal a trouver un poste dans l'industrie pharmaceutique que ce soit pour un poste scientifique (pharmacovigilance)ou un poste dans la vente marketing!!! je poste ce sujet pour demander s'il y a des personne avec le même profil qui ont réussi a trouver un poste,comment faut il procéder?? NB: je n'ai pas même pu trouver un poste d'assistant technique en pharmacie ,pourtant je suis motivée et positive , Merci pour votre aide wisi2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wisi2 Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 Tu n'as pas essayé d'adhérer à l'ordre des pharmaciens au Quebec? Citer
Ehcuodad Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 Tu n'as pas essayé d'adhérer à l'ordre des pharmaciens au Quebec? Oui j'ai entamé le processus mais comme c'est long en attendant j'ai envie de travailler dans mon créneau la pharmacie !! Citer
stefanie far Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Tu n'as pas essayé d'adhérer à l'ordre des pharmaciens au Quebec? Oui j'ai entamé le processus mais comme c'est long en attendant j'ai envie de travailler dans mon créneau la pharmacie !! Est tu deleguer médical?? Si oui peut tu me dire a quoi cela correspond dans le fameux tableau des travailleur qualifies??merci beaucoup Moi je démarre les demarches et je ne trouve pas mon metier dans le tableau! Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés