Marty74 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Je sais que les sujets ont déjà été traités mais je voulais savoir si une fois qu'on recu le CSQ il faut nous même le faire parvenir au CIC ou le MICC s'en charge!? Deuxieme question, notre demande de RP est en traitement depuis fin septembre 2013...devrait-on aller effectuer notre visite médicale et la joindre à notre dossier ou attendre qu'ils nous demandent de la faire!? merci beaucoup!! Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 26 novembre 2013 Habitués Posté(e) 26 novembre 2013 ils t'enverront par courrier le CSQ que tu devras renvoyer. Quant à la visite médicale, personnellement je l'ai faite et incluse dans mon dossier que je viens d'envoyer. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 c'est au PARRAINÉ qu'il faut envoyer les documents originaux du C.S.Q. : c'est lui qui les présente à l'agent des services frontaliers ET au M.I.C.C. Citer
Messages recommandés