dadou34 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur ce forum, et j'ai quelques questions a vous posez si vous pouvez y répondre. Je suis actuellement étudiant à l'université de Montpellier, je fini cette année ma licence en Commerce et affaires internationale, j'ai obtenu l'année dernière un BTS Assistant de gestion de PME-PMI, et je souhaite tenter l'expérience Canadienne en essayant de trouver un travail à la fin de ma licence, mais je ne sais pas exactement quel est le meilleur moyen pour immigrer. Dans un premier temps, est-il accessible pour un BTS de trouver facilement un travail dans la région du Quebec, ou dois-je absolument obtenir ma licence (équivalent au baccalauréat canadien) ? Si oui, quel visa demander ? Travailleur permanent ? Jeune diplômé ? Résident permanent ? Je suis un peu perdu avec tous ces visas et lequel serait le plus compatible avec ma recherche d'emploi au Quebec, je souhaiterai si possible m'installer et travailler à Sherbrooke ou à Montréal. Merci d'avance pour vos réponses. David. Citer
Messages recommandés