jesou Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 salut à tous J'ai une question qui me stresse depuis hier j'ai envoyée ma demande pour parrainer mon mari depuis le 14 novembre 2013 hier le 23 novembre en arrivant chez moi il y avait une enveloppe avec toutes mes preuves que javais envoyer mes photos,mes preuves de conversations,factures,carte d'appels. Il y avait une lettre qui disait: Nous vous retournons la correspondance ou la documentations que vous avez envoyée à notre bureau. Mais ils ont garder mes autres documents copies actes de mariage,photocopies de passeport etc... je ne comprends pas il y a rien qui dit que j'ai été refuser il y a rien qui dit j'ai des erreur quelqu'un peux me répondre SVP? Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Jamais entendu parler de ça! Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Posté(e) 24 novembre 2013 Peut-être était-ce un dossier irréprochable donc pas besoin des preuves! Citer
Patience111 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Moi je telephonerais à ta place pour ne pas perdre du temps pour rien. Je trouve ca louche. Bonne chance. jesou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 25 novembre 2013 Habitués Posté(e) 25 novembre 2013 avec se dossier la il ton retourne les preuve de la bonne foi du mariage et tous m une chose et sur au long de la procedur si ils ont besoin de quoi ils te demande de presenter c preuves la alors tkt pas tout et normale jesou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés