Habitués Coeur vaillant Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2014 Je pleure ce meutre crapuleux! Mais où sont les marques de compassion pour les personnees mortes à l'Isle-Verte, j'ai publié ce sujet et très peu de personnes ont exprimé leurs sentiments! Excuse moi , je ne suis pas souvent sur le forum , je n'avais pas vu le sujet , car j'aurais laissé un commentaire vu que j'ai été très affecté. Je partage aussi la douleur des familles de l’île Verte. Par son ampleur la tragédie est encore plus incommensurable . Perdre un parent qui plus ai dans des conditions affreuses. Moi aussi j ai été très affecté par cette tragédie , surtout pour les personnes qui ont assistés à l’incendie tout en étant incapable de faire quoique ce soit. C'est affreux de voir son père ou sa mère périr dans un incendie sans pouvoir faire quoique ce soit. Que dieu apporte la grâce et le réconfort à toutes ces familles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés