Aller au contenu

COMBIEN DE FOIS PUIS JE ALLER AU CANADA


FRED_NEO

Messages recommandés

Bonjour à tous , j ai une question sur la possibilité d aller au canada.

je suis aller en aout 2013, en octobre 2013 et je compte y retourner en janvier, vu le nombre de questions à la douane loers de mon 2 ème séjour je me pose la question si il me laisserons entrer en janvier.

Merci de vos réponses.

aout 2013 10 jours

octobre 2013 8 jours

janvier je voudrais bien y rester 8 jours

mars je voudrais bien t retourner.

(Désolé pour les majuscules dans le titre )

Modifié par FRED_NEO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir du moment ou tu as un billet de retour et suffisamment de fonds pour ton séjour, cela ne devrait pas poser de problème. Réponds aux questions des douanes, et si tu n'as rien a cacher, tu peux aller au Canada autant que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fonds pas de problème j ai mon amie qui vit la bas je loge donc chez elle ( je ne sais pas si je dois le dire )

en relation avec elle depuis 2 ans nous envisageons d ailleurs notre mariage en janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les fonds pas de problème j ai mon amie qui vit la bas je loge donc chez elle ( je ne sais pas si je dois le dire )

en relation avec elle depuis 2 ans nous envisageons d ailleurs notre mariage en janvier .

Je suis dans le même cas que toi et depuis trois ans, je vais régulièrement au Canada rejoindre mon chum. Je répond aux questions des douaniers sans mentir, sans exagérer, sans en rajouter. Ils me demandent ce que je viens faire au Canada et je leur répond la vérité. Je viens voir mon chum. Il n'y a jamais eu de problème, même lorsque j'y suis allée pour six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain est venu 15/17 mois au canada depuis juin 2012. Il est citoyen italien

On s'est connu en aout 2012 on est ensemble depuis et voulons nous marier des j'ai mon divorce d'ici 2 mois.

3 fois il a passé par Montreal, aucun probleme, il dit qu'il vit chez chez moi...et tout etait beau, voila, 6 mois de sejours. Il est passer 3 semaines en italie pour voir son fils, il revient par toronto bang mesure d'exclusion et sous pression il doit avouer qu'il travaille illegalement au canada...on l'insulte, on lui met des menottes pour le transpoter au centre detention...on chi dessus car il parle pas anglais et mem on le traite de terroriste car il est ne au maroc..ce qui me frustre et revolte on peut rien faire contre ces douaniers et maintenant separer pour xx temps....on me dit qu'il peut faire une demande d'autorisation pour revenir au canada..a 400$ pis c'est pas garantie...pis c'est pas rembourser...belle democratie ce pays de traiter les voyageurs comme ca !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement