Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir à tous. J'ai reçu l'attestation aux fins d'immigration de l' OIIQ. J'aimerai savoir a qui je doit l'envoyer ? Je devais la joindre au DCSQ ? Mais c'est trop tard j'ai déjà envoyé le dossier. Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Posté(e) 17 novembre 2013 Je ne sais pas vous répondre mais pouvez vous me dire quand vous avez envoyé le dossier à l'OIIQ histoire d'avoir un ordre d'idée? (Désolée si c'est marqué dans votre signature, ça n'apparaît pas dans la version mobile)J'imagine que vous pouvez envoyer le document en complément pour la dcsq...Bon courage pour la suiteEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Posté(e) 17 novembre 2013 C'est très variable Sandra, certains reçoivent le document en 1 mois et d'autres en 6 mois. Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2013 Je ne sais plus je crois que je l'ai envoyé le 29 octobre avec réception une semaine après. En effet c'est dans ma signature mais je n'y ai pas accès non plus lol. Et jai reçu l'attestation vendredi. sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Posté(e) 17 novembre 2013 Ah oui effectivement, l'attestation de réception du dossier, on la reçoit de suite, c'est l'équivalence qui peut mettre du temps à se faire. sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Posté(e) 17 novembre 2013 Je vous explique pourquoi je demande:Je suis un boulet, je n'ai pas mis le code postal sur l'enveloppe...J'ai envoyé en recommandé donc j'espère qu'au pire la lettre va me revenir mais jusqu'ici elle n'apparaît même pas sur le site de la posteJ'ai un peu la trouille d'avoir tout perdu et de devoir redemander une trousse vierge à renvoyer!!Une bille...Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) C'est à Montréal et il y a la rue donc normalement ça devrait arriver quand même je pense. Par contre ça mettra peut-être un peu plus de temps. Tu es bien inscrite à l'ordre en France, n'est ce pas ? Modifié 17 novembre 2013 par caroline77 Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Posté(e) 17 novembre 2013 C'est ce que j'espère aussi...Oui oui je suis inscrite et je leur ai donné l'attestation à remplir mercredi dernierIdem pour mon IFSI et mon employeur, il n'y a que moi qui ne sais pas lire Envoyé par l'application mobile Forum ICYoann & co, désolée de squatter votre post, surtout si vous êtes inscrits aux alertes en attendant une réponse concrètePeut être que si vous appelez RSQ ils pourront vous dire quoi faire??Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés