Shan Ti Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, je suis canadienne, mon mari est Francais. Nous habitons en France depuis 1 an mais nous souhaiterions revenir au quebec. Il à déjà fait un pvt, donc ce n'est plus une option. En lisant les message sur le forum, je vois que c'est plus rapide de faire les démarches de parrainage depuis la France. Malheureusement nous n'avons pas 8 mois devant nous... Je me demande quel serait la démarche la plus facile et rapide. -partir pour le quebec en tant que touriste et faire les demandes de parrainage depuis le quebec? (il ne pourra pas travailler...) -Essayer d’obtenir un visa de travail et ensuite le parrainer depuis le quebec? -Rester en France plus longtemps pour faire les démarches? (difficile pour nous) Merci de m'éclairer sur le sujet.... j'en suis un peu étourdie Shan Citer
Shan Ti Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) 15 novembre 2013 De plus je ne peux pas vraiment prouver que je peux subvenir à ses besoins car je n'ai pas de boulot au quebec pour le moment! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Déjà ta pas besoin de prouve ta situation financière pour parraine ton époux (il ne faut pas être au bs), le moyenne le plus rapide c'est un parrainage de l'extérieur en général a paris ça prend 6 moi, car de l'intérieur c'est vraiment longue (1er étape 11 mois) pas le droit de travailler, de tout façon même avec un contrat de travail ça prend facilement 4 a 6 mois pour avoir le permis si la demande de AMT est accepte Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés