korriganbzh Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 bonjour, un ambulancier peut-il devenir préposé aux bénéficiaire en soins? merci pour vos réponses Citer
Habitués irlish Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 oui mais faut étudier préposé aux bénéficiaires Citer
korriganbzh Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) 14 novembre 2013 ah d'accord donc avec mon expérience comme ambulancier et mes stages en milieux hospitalier et mon passé de brancardier j'aurais du mal a trouver un job?? sans avoir etudier j'entend Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 Je pense que tu devras te former ici, à moins que tu aies le DEA et les modules supplémentaires pour être aide-soignant?Sinon il faut voir le transport médical ça ressemble à du VSL...Bon courage!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
korriganbzh Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) 14 novembre 2013 merci beaucoup sa va m'aider a orienter ma recherche d'emploi, je peux t'envoyer en mp mon cv facon quebecoise pr que tu me dise ce ke tu en pense?? Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Si tu veux mais je suis là depuis un mois je suis pas sûr de t'être d'une grande aide!Envoie toujours je verrais Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés