Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Ça y est ! J'ai enfin mis en ligne mes photos... -> L'album de la Fête Nationale du 24 juin 2004Merci à tous pour la superbe journée ! ... Merci à (par ordre d'apparition) : Céline, Grég, Frédéric, Luc, Isabelle, Christophe, Kelly, Mylène et Jean-Philippe... Vous pouvez aussi retrouver les autres photos de la journée :-> Les photos de Christophe-> Les photos de GrégÀ plus ! Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 J'suis désolé, Jean-phi, mais ça marche pô ton lien Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Merci Sol ! Je vais le mettre à l'endroit habituel alors ! Le lien devrait fonctionner maintenant... Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Ahh !! Ca fait très plaisir de voir toutes ces photos.Enfin une fête nationale qui représente quelque chose. Ce n'est pas comme nos 14 juillet français qui se limitent à un défilé militaire, suivi d'une comémoration au monument aux morts, et ensuite d'un feu d'artifice !Là, au moins, c'est une fête populaire (dans le sens premier du terme). On sent bien que tous ces gens sont là pour fêter ENSEMBLE quelque chose.C'est la liesse générale, le plaisir de la fête partagé. Que c'est beau à voir !Merci pour ces photos, qui m'ont permis de partager, de loin, ce moment avec vous. En attendant d'y être physiquement ... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Belles photos Jean-Phi, Greg et ChristopheEt encore désolse de pas avoir pu me joindre a vous Citer
Messages recommandés