yen Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Bonsoir , Mon mari vien de resevoir un courriel de l'embassade qui lui demande d' envoyer son passeport , avec le papier de police antecedant judiciaire et le csq. c' est ecris qu'il doitenvoyer ou se presenter avec ses document avant 30 jours....ques que sa veut dire ¿ passera t'il une entrevue bientot ¿ Aidez moi pleasee Citer
FeP Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 Pour notre part, quand mon mari a reçu ce email, il n'a pas eu d'entrevue. Il a déposé les documents et quelques jours après, il recevait le visa. Peut-être votre mari aura une entrevue ...je ne pourrais vous répondre avec certitude qu'il n'aura qu'à déposer les documents pour obtenir le visa! Mon mari a reçu son visa en avril, il y a peut-être des modifications de procédures depuis ce temps aussi... Je vous souhaite d'avoir une réponse positive très bientôt. Citer
yen Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) 17 novembre 2013 Ouiii finalement il est aller lundi puis ils lui ont dit de revenir dans 1 semaine pour venir chercher son passeport avec la visa et il n'aura pas a passer d'entrevue merci de votre reponse Citer
Messages recommandés